Hogwarts World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts World

Venez, sorciers de ce monde, venez à Poudlard, là où votre seule limite est votre propre imagination!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boom Boom Pow! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ketty Swan

Ketty Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2011

Boom Boom Pow! [Libre] Empty
MessageSujet: Boom Boom Pow! [Libre]   Boom Boom Pow! [Libre] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:29

Une nouvelle année à Poudlard! Ketty n'avait attendu que ça depuis le début des vacances. Elle percevait l'école comme sa maison maintenant. Après six belles années à apprendre l'art de la magie, son ancienne vie de ''moldu'' lui semblait vraiment loin. Et oui, elle étais moldue, ses deux parents n'étant pas des sorciers. Lorsqu'elle y repensait, son blason de serpentard se faisait plus lourd. Ça en avait brassé plus d'un lorsque le choixpeau l'avait attribuer à la maison de Serpentard. Elle n'était pas de sang pur, comme une tâche noir sur un fond blanc. Elle se sentait rejeter des autres parfois, voilà pourquoi elle venait dans cette pièce ci souvent.

Les toilettes de Mimi Geignarde n'était pas un endroit très fréquenté. Ketty pouvait ainsi pratiquer en toute tranquilité tous les nouveaux sorts ou potions qu'elle avait découvert dans ses bouquins, ses amis, en quelque sorte...Ketty ne pouvait comprendre ceux qui réfusait de lire et de s'instruire! Il y a tant de chose à découvrir dans les livres. Des sorts que personnes n'oserait essayer, elle les pratiquaient là.

Ketty entra dans la grande salle silencieuse. Des rayons de soleil entrait timidement par la seule fenêtre présente. Le fantôme de la jeune Mimi ne semblait pas être là. Ketty laissa tomber lourdement son sac noir par-terre et sortit son livre de sortilèges. Elle l'ouvrit et glissa sa baguette noire mât de sa manche. Ketty ferma les yeux, concentrée. Dans ce silence complet, Ketty semblait entendre les murmures des morts. Une mouche aurait volée et le monde aurait tremblé. Levant doucement la baguette, elle murmura :

-Evanesco

Elle rouvrit les yeux. Le lavabo devant elle était intacte. Ketty soupira, referma les yeux et recommença. Elle répéta le sort encore quelques fois. Puis soudain, le lavabo disparut, subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Andros

Ailydis Andros


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2011

Boom Boom Pow! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom Pow! [Libre]   Boom Boom Pow! [Libre] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:25

Elle avait couru comme une débile. Son sac sur le dos, prête, elle avait quitter le dortoir de sa maison en vitesse, un livre en main, prête à attaquer son stupide demi-frère s'il tentait encore de l'énerver. Il avait reçut tant de livre derrière la tête que cela devenait une habitude. Pour être tranquille, et pour pratiquer quelques sorts, la jeune poufsouffle se dirigea vers les toilettes de Mimi Geignarde. Non seulement elle allait être en paix, mais Mimi la laissait tranquille et ne geignait pas trop quand elle s'y rendait.

Son sac contenait quelques livres, ainsi que du parchemin et de l'encre, son nécessaire d'étude. C'était son sac fétiche, il la suivait partout. Elle l'avait recousu plusieurs fois, même. Un souvenir de Grèce, même si ce sac n'était qu'un sac à dos noirâtre avec quelques trucs qui pendaient, des souvenirs.

Elle arriva devant la porte, s'assurant avant tout que personne ne l'avait vu. Souriante, elle poussa la porte et entra, replaçant son sac sur son dos, puis figea, remarquant la présence d'une fille.

Une serpentard.

Elle dégluti et prit un air neutre, fermant la porte derrière elle. Elle toussota, indiquant sa présence. Elle n'avait pas cet air qu,elle prenait lorsque son frère jouait avec sa tête, soit frustré ou découragé, mais plutôt un visage qui ne montrait rien, sauf de la pur indifférence. Elle fit quelques pas et déposa son sac sur le sol.

Elle replaça ses cheveux et se tourna vers la serpentard. Elle avait beau ne pas trop les aimer, elle n'allait pas bouder quelqu'un qu'elle ne connaissais pas encore!

-Je te dérange pas trop?

Son ton était poli, rien pour la provoquer. Elle était arriver avant, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29

Boom Boom Pow! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom Pow! [Libre]   Boom Boom Pow! [Libre] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:52

Septième et dernière année à Poudlard. Rogue n'avait jamais jamais vraiment eu d'amis, bien qu'il s'en faisait parfois lors de ses parties d'échecs sorciers. Il ne connaissait personne comme lui, personne qui était autant passionné pour les potions, cours tant détesté par la plupart des Serpentards. Même s'il n'était pas toujours en accord avec ce que les professeurs lui disaient, il effectuait toujours tout ce qu'on lui demandait. Bien souvent, Severus allait se cacher dans un endroit qu'il aimait beaucoup de l'école, la Salle Sur Demande. C'est là qu'il pratiquait ses sortilèges pour le cours. La plupart du temps, elle prenait un aspect de pièce de pratique, avec des pantins de bois. (comme dans le 5e livre\film). Aujourd'hui, il y allait, justement. Il enjamba les escaliers une à une et arriva devant un mur de briques. Il se concentra et une immense porte noire métallique en émergea et Rogue poussa la porte. La salle avait toujours le même aspect que lorsqu'il se pratiquait.

-Reducto!

Le pantin de bois devint minuscule. Puis, apparut un pantin de bois ayant l'aspect d'un détraqueur. Severus avait beaucoup de difficulté avec le sortilège du patronum. Son patronus était une biche, car il affectionnait particulièrement Lily, qui avait le même animal comme patronus. Il se concentra fort: il tenta de se rappeler de sa fête de dix ans, deux ans avant que ses parents meurent. Puis, il pointa sa baguette et cria:

-SPERO PATRONUM!

De sa baguette, jaillit une créature blanche, ressemblant étrangement à une biche. C'était la deuxième fois que Severus était capable d'effectuer un tel patronus avec tant de puissance. Satisfait de lui-même, il regarda sa montre et descendit les escaliers quatre à quatre. Il s'enfonça dans le sous-sol, traversa les cuisines et pénétra dans les donjons. Il traversa le mur de la salle commune, y prit quelques objets comme son livre de potions, son chaudron et quelques flacons et décida d'aller à un endroit où il serait tranquille et où personne ne traînait: les toilettes de Mimi Geignarde. Il remonta et s'arrêta au deuxième étage. Il fit une mine décevante lorsqu'il vit que deux personnes y était déjà: Ketty, une serpentard et une autre fille, qui devait être dans Serdaigle ou Pouffsoufle. Il ne dit pas un mot, mais regarda au passage la fille inconnu et tenta d'y mettre un nom, sans succès. Ìl alla au fond des toilettes et déposa son sac. Il y enleva son chaudron qu'il déposa par terre. Celui-ci fit un vacarme énorme. Sérieusement, il s'en foutait. Il sortit aussi ses flacons et sa tige permettant de brasser. Finalement, il sortit sa baguette et son livre à la page 207. Il allait tenter une nouvelle potion!
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Swan

Ketty Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2011

Boom Boom Pow! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom Pow! [Libre]   Boom Boom Pow! [Libre] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:39

Evanesco, un sort dur à apprendre et dangereux si mal contrôlé. C'était décidément un de ses préférés. Ketty se baissa pour lire les remarques en dessous du sortilège dans son manuel lorsque la porte claqua violemment. Ketty fit un bon en arrière, la main sur le coeur, la baguette tombant sur le sol. Son coeur palpitait comme à chaque fois qu'elle devait s'adresser à quelqu'un. Le social n'était décidement pas son côté fort.

-Je te dérange pas trop?

La voix de la poufsouffle était calme et sereine, ce qui détendit les nerfs de Ketty. La jeune fille semblait gentille. Les poufsouffles, disait-on, n'était pas supposer être les meilleurs amis? Ketty lui sourit doucement, ce calmant encore un peu plus.

-Non, non. Je pratiquais un peu...des sortilèges.....Je pensais que cette salle n'était pas très populaire alors je pensais y être tranquille.

Ketty émit un petit rire, moitié enjoué, moitié nerveux. Sa voix était très douce, crystaline, comme de l'eau claire qui coule sur un rocher lisse.
Comme pour appuyer ses dires, la porte s'ouvrit de nouveau. Ketty ne le reconnu pas instannément. L'élève passa entre les deux jeunes filles et alla déposer son chaudron au fond des toilettes. Il n'avait dit aucun mots. Puis, Ketty le reconnut. C'était Severus Rogue. Après six ans dans la même maison, elle ne l'avait pas souvent remarqué. Elle le comparait à une ombre...silencieuse et....presqu'invisible. Ketty l'avait toujours trouver un peu étrange quoi!

L'atmosphère était un peu tendu, le silence étant revenu dans cette grande salle.

-Hum....bon........on est trois.......

Ketty ne savait que trop dire. Dans ce genre de situation, elle préférait toujours fuir.....comme d'habitude. Mais elle resta pourtant plantée-là, le regard un peu vague, vers le ''kit'' de potion de Severus. Il était plus vieux qu'elle d'une année, peut-être qu'il pourrait lui apprendre quelques trucs d'avance.

Soudain, la présence de l'autre élève la rammena sur terre. Ketty lui sourit timidement. Que dire. Parler n'avait jamais été son fort. Débuter une conversation non plus.
-Bonjours, mon nom est Ketty?
Non, trop cliché.
-Que faites-vous tous ici? On pourrait pratiquer ensemble?
Trop stupide.
Haa! Que dire! Le silence était trop lourd.

-...Hum........ok alors............

Stupide...encore, elle avait l'air d'une imbécile maintenant. Elle préféra se taire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Andros

Ailydis Andros


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2011

Boom Boom Pow! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom Pow! [Libre]   Boom Boom Pow! [Libre] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 7:55

Aily sourit, se sentant un peu mal à l'aise. Au moins, cette fille semblait gentille. Un peu timide sur les bords, mais gentille. Elle fit un grand sourire rassurant et se gratta le derrière de la tête. Que dire...Habituellement, elle aurait commencer une discussion, avec son enthousiasme naturelle, ou son hospitalité de fille du sud, mais les serpentards l'énervait, la plupart du temps.

Elle allait ouvrir la bouche pour apaiser ce malaise lorsque la porte s'ouvrit de nouveau. La jeune poufsouffle se retourna et resta figée. Ce...Ce...Ce n'était pas Rogue? La victime préféré de ces imbéciles de Gryfondor?

Le malaise augmenta. La Poufsouffle ne savait pas vraiment comment réagir. L'autre serpentard semblait tout aussi mal à l'aise alors que Rogue s'installa dans le fond avec ses choses. Ce qui rendait mal à l'aise la poufsouffle était le fait qu'elle sentait bien qu'elle était la plus jeune, ce qui ne l'arrêtait pas habituellement, et qu'elle était probablement la seule sociable de la pièce. Elle serra les poings, signe qu'elle prenait son courage à deux mains, puis fit un grand sourire.

-On dirait bien que c'est un endroit apprécier pour la pratique!

Elle eut un grand sourire chaleureux. C'était peut-être un peu étrange comme début, mais c'était mieux que rien. Elle retira son sac de son dos et le déposa sur le sol, le bruit de ses portes-clés résonnant dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29

Boom Boom Pow! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom Pow! [Libre]   Boom Boom Pow! [Libre] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 8:47

Severus n'avait jamais et n'était pas quelqu'un de sociable. Ses expériences antérieures lui ont valus beaucoup de méfiance auprès des autres et ce, même s'ils font partie de sa maison. Autant il n'a pas vraiment d'ami, autant il n'a aucun réel ennemi. Pourtant, il remarquait bien le murmure des gens, les réactions qu'il suscitait par ses actions, par ses dires, mais bon, il avait finit par s'habituer, par les oublier, tout comme le regard de la Serpentard quand il était entré dans les toilettes. Certes, c'était une toilette de filles, mais plus personne n'y allait, en grande partie à cause de Mimi Geignarde qui hantait ses toilettes. Rogue se demandait bien comment elle avait put mourir. Il faut pourtant avouer que l'histoire de Poudlard n'était pas son fort, celui-ci préférant les potions et les sortilèges.

Maintenant assis, il regarda attentivement la page 207. On y lisait « Comment faire un Felix Felicis ». Rogue ayant toujours pris de l'avance sur ces cours, il décida d'en préparer une d'avance. Alors qu'il s'apprêtait à déposer le premier ingrédient, une queue de serpent, il récupéra des bribes de ce que la prétendue Pouffsoufle et la Serpentard s'échangeaient: des banalités, sans réel dialogue. Il continua alors sa potion. Il versa tous les autres ingrédients et brassa. Puis, il sortit un instrument étrange, sorte de réchaud portatif et le déposa sous le chaudron et prononça les mots suivants:

-Incendio!

Le réchaud s'anima d'une flamme et la potion commença à bouillir tranquillement. Même si Rogue était occupé par ses affaires, il sentait bien la tension qui y régnait. Ce n'était pas le genre de personne à parler en premier. De toute façon, il aimait bien le silence. Si bien qu'il se demandait pourquoi tant de gens cherchaient à le combler, à l'éliminer. Certains se sentaient peut-être mal à l'aise, comme les deux autres filles, mais lui, au contraire, y voyait un net avantage. Ses dires furent confirmés lorsque la fille disant pratiquer un sortilège brisa le silence. Une autre banalité, sans importante. Puis, Severus vit la Pouffsoufle dire que ces toilettes étaient appréciés pour pratiquer, puis s'asseoir, avec un vacarme effrayant considérant la résonance de la pièce. En effet, elle n'avait pas tord. Certes, il aurait put aller pratiquer sa potion ailleurs, comme rester sur la salle sur demande, mais il trouvait que les toilettes de Mimi étaient propice à la préparation d'une potion. Une fois celle-ci bouillit, une explosion se fit entendre et un mince filet jaune émana du chaudron, répandant une odeur d'oranger.

Perplexe, Rogue lisa une note en bas de page dans son manuel de potions: Le Felix Felicis, utilisé pour ses vertus de chances, est également utilisé par certains sorciers pour aromatiser les pièces, car celui-ci, lors de la réaction, possède une vitesse rapide de diffusion et sent très bons. Satisfait, il prit plusieurs flacons vides et versa la potion à l'intérieur. Puis, il se leva et lança aux deux autres filles un flacon rempli de potions. Il dit alors, étonnant lui-même:

-Prenez sa. Il pourrait vous être utile... Pour des expériences antérieures.

Il fixa longuement les deux femmes avant d'aller se laver les mains. Celles-ci étaient particulièrement graisseuses, probablement du à la queue de serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Swan

Ketty Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2011

Boom Boom Pow! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom Pow! [Libre]   Boom Boom Pow! [Libre] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:04

-On dirait bien que c'est un endroit apprécier pour la pratique!

-Effectivement...

Ketty sourit de plus belle. La poufsouffle dégageait une énergie réconfortante. Elle se sentait moins opprimée par sa gêne, tout d'un coup. Pendant que Severus, dans son coin, faisait ses affaires, Ketty se baissa pour reprendre sa baguette et son livre, toujours ouvert à la page du sortilèges d'Evanesco. Elle aurait bien voulu en pratiquer d'autres, mais avec l'arriver des deux autres élèves, elle devra patienter encore un peu. Son livre dans une main et sa baguette dans l'autre, Ketty se tourna vers la poufsouffle.

-Je viens souvent ici pour pratiquer des sortilèges. Le genre de sortilèges que l'on ne nous enseigne encore. Je m'apelle Ketty, dit-elle à la poufsouffle, tu es en quelle année? Je crains ne t'avoir jamais croisée dans l'école.

Ketty sursauta au son d'une explosion. Une douce odeur d'orange vint chatouiller son nez. Elle connaissait cette odeur... Ketty se retourna vers Severus, qui remplissait quelques flacons de sa potion. Il l'avait faite vite, sa potion! Il se leva et, en passant à ses côtés, lui lança un flacon transparent rempli de sa potion. Ketty, plus perplexe que jamais, le regarda fixement avant de baisser son regard vers la potion. Elle était d'une douce couleur dorée...et sentait l'orange. Ketty s'en rapellait maintenant.

-Felix Felicis ou chance liquide. Procure une chance exceptionelle pendant un certain temps.......C'est très dur d'en faire.

Ketty était abassourdie. Elle retourna son regard vers Severus. Il venait de faire de la chance liquide en quelques minutes, l'avait réussi et lui en donnait un flacon...

-Merci mais......comment t'as fait?.......C'est un niveau de potion très avancé!
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Andros

Ailydis Andros


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2011

Boom Boom Pow! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom Pow! [Libre]   Boom Boom Pow! [Libre] I_icon_minitimeMar 1 Mar - 15:35

La poufsouffle était contente que la gêne se dissipe un peu. Elle retrouvait lentement son confort naturel, et sa sociabilité, et trouvait les mots un peu plus facilement. Elle donna un petit coup de tête pour renvoyer ses cheveux attachés en deux petites queues de cheval vers l'arrière, retrouvant son sourire chaleureux. Ce n'était pas pour rien qu'elle faisait une bonne amie, elle avait la parole facile.

-Je suis en quatrième, ça doit être pour cela qu'on s'est jamais vu...Je m'appelle Ailydis.

Elle sursauta violemment lorsque l'explosion se produisit, reculant d'un pas. Une douce odeur d'orange apparut dans la pièce, faisant sourire nostalgiquement la jeune élève. Elle attrapa la fiole que le serpentard lui envoya, puis écouta la ce que Ketty déclara sur cette potion. Elle fut surprise d'entendre que cette potion de chance était extrêmement difficile à faire, puis observa Severus se rendre au lavabo pour se laver les mains. Elle observa à nouveau la fiole, puis l'approcha de son nez pour sentir ce doux parfum d'orange.

-J'adore cette odeur, ça me rappelle chez moi...

Elle se tourna vers Severus, puis s'approcha, avec son grand sourire chaleureux.

-C'est vraiment gentil de ta part! Elle observa le flacon et dit, plutôt pour elle-même. Il ne me reste qu'à la cacher de mon stupide frère...

Elle sourit de nouveau et se dirigea vers son sac, gardant la fiole dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29

Boom Boom Pow! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom Pow! [Libre]   Boom Boom Pow! [Libre] I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:38

Severus sourit. Il aimait beaucoup rendre service aux gens en leur
offrant ce qu'il avait fait: c'était pour lui une sorte de
reconnaissance de son travail, pour dire qu'il n'avait pas fait tout
cela pour rien. Même si, dans ce cas, les filles ne l'avaient pas
demandé, un peu de Felix Felicis ne pouvait jamais nuire à personne. Au
contraire, en petite quantité, il peut s'avérer très pratique. Au début,
il ne savait absolument pas comment faire toutes ses potions. Pourtant,
au fil du temps il avait appris, si bien qu'il s'écrivait des notes
dans plusieurs de ses pages afin de se rappeler de certaines choses s'il
refaisait ses potions dans le cadre d'un cours, comme par exemple
d'utiliser tel ou tel ingrédient au lieu d'un autre afin qu'il soit plus
efficace.

Il avait même décidé de dédicacer son livre "Prince de Sang-Mêlé",
sans trop savoir pourquoi. Il l'avait probablement fait pour se
rappeler de ses origines, de son père ingrat qui maltraitait sa mère
sorcière. Rogue n'avait pas eu une enfance facile, loin de là. Il
s'était toujours tenu dans les jupes de sa mère, lui valant souvent des
reproches de la part de son père comme quoi il était une poule mouillé,
un idiot, quelqu'un qui n'irait pas loin dans la vie, mais il avait
toujours réussi à s'en sortir. Le fait de toujours être confronté à cet
idiot de Potter de cet imbécile de Black l'avait endurcit certes, mais
il lui restait toujours une parcelle de vie en lui, où Severus se
remémorait ses souvenirs, des jurons que son père lui lançait autant à
lui qu'à sa mère... Revenant de sa rêverie, Severus répondit alors à la
jeune fille:

-Merci...Faut dire que le fait d'être en
septième année aide, mais mes professeurs m'ont toujours dit que j'avais
un certain talent en potions, sans vouloir me vanter. Et toi, tu
faisais quoi ici?

Severus ne savait jamais comment
réagir dans des moments comme ceux-là. Il ne voulait pas passer pour un
vantard, même si c'était vrai qu'il possédait un certain talent en
potions. Il s'était aussi toujours demandé où sa carrière magique
pourrait le mener. Dans ce monde, ce n'était pas comme les moldus: les
espoirs de carrière en magie restent minces, surtout avec les
qualifications de Rogue. Quelqu'un aimant l'histoire ou aimant
enseigner, c'est facile, mais pour quelqu'un qui se spécialise en
potions, c'est beacoup plus corsé. Les seuls moyens possibles pour
gagner sa vie sont soit d'ouvrir une boutique ou soit d'écrire un livre,
mais il y a déjà des centaines et des centaines de boutiques et de
livres sur le sujet.

Severus avait déjà pensé s'ouvrir une école
de potions. Ce serait comme une sorte d'école de perfectionnement. Non
pas une école d'enseignement de la magie,qui ferait concurrence à
Poudlard, mais plutôt une école qui spécialiserait les personne voulant
s'y inscrire. Il pourrait ainsi partir une chaîne d'école en
spécialisation, pour chaque matière. Voilà qui pourrait être
intéressant... Mais bon, il ne voulait pas vivre dans l'avenir non plus,
chaque chose en son temps. Et puis, qui sait ce que l'avenir peut nous
réserver? Il sourit lorsque l'autre fille le remercia. Peut-être
pourrait-il se faire des amis, sans qu'ils soient dans sa propre maison?
Ce serait faire un déshonneur aux Serpentards... Qu'importe, la loyauté
était le moindre de ses soucis en ce moment. Puis, il dit:

-De rien, sa me fait plaisir aussi!

Severus sourit. Peut-être que ses filles ne sont pas aussi pires qu'il ne le pensait..
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Swan

Ketty Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2011

Boom Boom Pow! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom Pow! [Libre]   Boom Boom Pow! [Libre] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:58

-Merci...Faut dire que le fait d'être en
septième année aide, mais mes professeurs m'ont toujours dit que j'avais
un certain talent en potions, sans vouloir me vanter. Et toi, tu
faisais quoi ici?
-Hum...


Ketty se pencha, ramassa son sac noir et mis la fiole de potion dans une des pochettes intérieur.

-En fait, je me pratiquais. J'ai lu sur certains sorts et je voulais les expérimenter, mais comme vous êtes arriver tous les deux, je crois que je vais retarder mon entrainement. Juste avant qu'Ailydis arrive, j'essayais le sortilège d'Evanesco.

Ketty se retourna et pointa le trou où se situait le lavabo précédément.

-Et je pense que j'ai réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boom Boom Pow! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boom Boom Pow! [Libre]   Boom Boom Pow! [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom Boom Pow! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts World :: Poudlard (RPG) :: 2e étage :: Toilette de Mimi Geignarde-
Sauter vers: