Hogwarts World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts World

Venez, sorciers de ce monde, venez à Poudlard, là où votre seule limite est votre propre imagination!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite ballade au clair de lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Potter

James Potter


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2011

Petite ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Petite ballade au clair de lune   Petite ballade au clair de lune I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:01

James arriva enfin à la lisière de la forêt interdite. Ça lui avait démanger si longtemps. Il lui semblait que des siècles s'étaient écoulés depuis la dernière fois qu'il s'y était rendu. En réalité, seulement quelques jours, mais il aurait voulu revenir bien plus tôt. C'est que tous ces cours et ses obligations-d'élève-le-plus-populaire l'en avait empêcher. Que voulez-vous? Être le meilleur, ça amenait tout de même quelques points négatifs et quelques sacrifices.

Le jeune homme jeta un coup d'oeil derrière lui. Pas question de se faire prendre et d'annuler sa petite escapade! Personne.

Il sourit. La seconde d'après, il n'y avait plus personne à l'emplacement où il se trouvait. à la place, un magnifique cerf qui se précipita élégamment dans les bois.

L'animagus aimait beaucoup se rendre dans les bois et gambader sous sa forme animalière. Le vent dans ses bois, dans sa fourrure. Parfois, il lui arrivait de rencontrer de magnifiques créatures dans ces bois magiques, d'autres fois, il faisait des rencontres plus effrayantes. Peu importe, il aimait toujours autant l'expérience, qu'il partageait parfois avec ses amis.

Tout à sa course, il ne se rendit pas compte du chemin qu'il prit, et se rendit compte à un moment qu'il était perdu. Il regarda dans toutes les directions s'en trouver de repères.

C'était la première fois qu'il se perdait seul...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2011

Petite ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au clair de lune   Petite ballade au clair de lune I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:12

Sirius venait de réussir à fuir une fois de plus à Ruzard. Cette fois, le jeune concierge n'y était pas aller de main morte. Sirius avait même du se transphormer en chien pour que le moldu le laisse tranquille. Une fois que Ruzard était partie, Sirius prit le temps de se détendre un peu. Une chance que personnes, mis à part les maraudeurs eux même, ne savait qu'ils étaient des animagus. Alors qu'il s'apprêtait à redeviir humain, il sentit une odeur familiaire. Il leva la tête et vit un cerf rentrer dans la forêt. Il le suivit donc sans se faire remarquer, sous sa forme canine noir. Un avantage pour lui, puisque la noirceur de la nuit le camoufflait bien.

Il suivit son meilleur ami jusqu'à un certain moment. Il vit le cerf regarder autour de lui. « Bon, on dirait que tu t'es perdu James...» pensa Sirius. L'homme chien reprit sa forme humain et décida d'escalader un arbre sans que James ne le remarque. Une fois sur une branche au dessus de son ami, il décida qu'il allait s'amuser un peu.

-J'y gagne quoi à ne pas te dénoncer pour être rentré dans cette forêt, en pleine nuit?

Il sauta de sa branche et tomba à côté du cerf. Il regarda l'animagus et lui dit d'une voie plus sérieuse:

-Aller James, reprend ta forme humaine et explique moi. Qu'est-ce qui se passe pour que tu viennes te cacher en pleine nuit dans la forêt en forme de cerf. Chaque fois que tu fais sa, c'est que t'as besoin de souffler un peu. Qu'est-ce qui ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Swan

Ketty Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2011

Petite ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au clair de lune   Petite ballade au clair de lune I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:38

Ketty se réveilla en sursaut, le frond en sueur. Elle venait encore de faire un cauchemard. Ça devenait une habitude, mais elle ne s'en remettait jamais. Ses cauchemards étaient bien trop réalistes et puissants. La jeune fille sortit de sous ses couvertures, mis ses chaussures et sortit silencieusement de la chambre des filles. Sa baguette en main, elle déambulait aveuglément dans le dortoir. Il fesait si noir. Pourtant, Ketty s'abstenue d'utiliser Lumos, par peur de se faire prendre par son préfet. Elle voulait simplement prendre l'air, dehors.

Malgré ses efforts pour avancer silencieusement, elle butta contre une table et jura. Son coeur fit un bond et elle s'immobilisa, l'écho de son coup résonnant encore quelques fois avant de mourir. Tranquillement, le silence revint dans le dortoir. Ketty soupira. Pourtant, quelques secondes avant de sortir, elle crue percevoir des bruits de pas furtifs derrière elle.

Le vent frais faisant danser ses cheveux noirs. La lune, plus blanche que jamais, illuminait l'immense court du château. Le vent glissait entre les branches des arbres et une mélodie semblait en résonner. Ce son la berçait doucement, tandis qu'elle se dirigeait vers la forêt. Quelques paroles lui apparurent en tête, accompagnant la mélodie des arbres.

-Here am I
Yet another goodbye!
He says Adiós, says Adiós,
And do you know why
She won't break down and cry?
she says Adiós, says Adiós, Goodbye.

One by one my leaves fall.
One by one my tales are told.
*

C'était doux, délicat, mais puissant. Sa voix cristaline portait et enveloppait toute la forêt d'une ambiance magique.

Soudain, alors qu'elle avancait profondément dans la forêt, elle arriva face à face avec un magnifique cerf. Ketty n'avait jamais vue une bête si élégante et gracieuse. Elle en perdit la parole et son chant se perdit dans la forêt.

(Elle n'a pas encore vu Sirius ok? xD)
*Parole de chansons sont de One by one de Enya
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29

Petite ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au clair de lune   Petite ballade au clair de lune I_icon_minitimeDim 27 Fév - 19:11

La fraîcheur de la nuit caressait le visage de Severus. Il aimait bien se promener dans la forêt interdite, car même s'il volait fréquemment dans les armoires du professeur de potions, sa gamme de produits magiques était nettement incomplète. Il lui arrivait le plus souvent de reproduire des potions plusieurs cours en avance, mais également d'inventer de nouvelles potions à usage multiple. Il travaillait présentement sur la fabrication inusitée d'un nouveau sortilège, pour tenter de contrer ses pires ennemis, le clan de James dans les Griffondor. Ce nouveau sortilège aurait les capacités de faire souffrir l'ennemi, mais sans que le sortilège le fasse souffrir psychologiquement. Ce serait une douleur plutôt physique, comme le pouvoir de casser un os du bras, par exemple. Pour l'instant, ce n'était qu'un prototype, donc il se dit qu'il allait attendre avant de le tester sur James et sa bande. Ce serait dommage de ne lui affliger aucun dégât après tant d'efforts... Aujourd'hui, il était là pour ramasser une herbe spéciale ainsi qu'une patte d'araignée géante. Il était difficile de tuer une araignée géante, en partie à cause de leur grande musculature. Il réussit alors à trouver une araignée. Se plaçant devant elle, il pointa sa baguette et cria:

-CONFRINGO!

La créature explosa en milles morceaux. Rogue réussit tout de même à en amasser quelques bribes qu'il mit dans une fiole. Il avait produit un vacarme énorme en lançant ce Maléfice Explosif, mais qui était réveillé à cette heure et qui plus est, qui se promenait dans la forêt interdite la nuit? Ayant terminé le sortilège, il lança le Sortilège de Lumière afin de pouvoir avancer tranquillement dans la forêt. Il marcha longtemps avant de trouver cette herbe spéciale. Elle lui permettrait de fabriquer sa potion de guérisseuse, qui devait être appris seulement vers la fin de l'année. Une fois tout amassé, il fut attiré par une étrange lumière. Il s'y approcha et y vit un animal. Un animagus, très certainement. Severus connaissait trop bien les créatures de la Forêt Interdite pour remarquer qu'elle n'était pas du décor. Puis, il se rappella l'animal. Il s'agissait d'un Griffondor, il en était certain. Mais qui... **Mais bien sûr! C'est ce salopard de James... Mais qu'est-ce qu'il fou ici?!**. Habituellement, il n'était pas le premier à prenre la parole. Cette fois, pourtant, quelque chose se produisit dans Severus. Il y reconnut rapidement Sirus ainsi qu'une autre femme, tenu plus loin à l'écart, qu'il n'était pas capable d'identifier dut à la noirceur.

-Hé bien hé bien... Si c'est pas Potter et sa bande!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2011

Petite ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au clair de lune   Petite ballade au clair de lune I_icon_minitimeDim 27 Fév - 19:30

James vit rapidement sa petite ballade solitaire se transformer en rencontre nocturne. D'abord son meilleur ami était apparu, s'inquiétant visiblement pour lui. Lorsqu'il lui avait demander qu'est-ce qui n'allait pas, James avait bien faillit se laisser aller à ses émotions. Il s'était approcher de Sirius, avait poser sa grosse tête poilue de cerf sur son épaule puis s'était re-transformé en lui-même. Il se serait bien ouvert le coeur, mais un bruit l'en avait empêcher. Une présence.

Une jeune fille s'était arrêté devant eux. Il lui avait bien sembler avoir entendu une voix chantée quelques secondes auparavant. Il se sépara immédiatement de son ami. Il ne voulait pour rien au monde que des rumeurs non-fondées viennent détruire leur amitié.

Pourquoi cette fille était là? Il comprenait la présence de Sirius, qui l'avait suivi parce que son comportement l'inquiétait. Mais cette fille n'avait rien à faire là.


-Hé bien hé bien... Si c'est pas Potter et sa bande!

Severus Rogue venait de le sortir de ses pensées. Ce n'était vraiment pas le moment. James n'avait pas envie de le voir. Quand il n'avait pas envi de jouer avec lui, Severus n'avait pas besoin d'apparaître dans le paysage.

James jeta un regard ennuyé au groupe autour de lui. Il n'avait pas envie de rien, mis à part d'être seul, ou alors avec son meilleur ami seulement, pour le rassurer au sujet de ses sorties dans le bois. Les autres n'Avaient rien à faire là. Ce n'était pas de leurs affaires.

Trop las pour leur dire tout ça, il fit signe à Sirius qu'il pouvait le faire. Il se connaissaient par coeur. Il saurait exactement quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2011

Petite ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au clair de lune   Petite ballade au clair de lune I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:38

Même s'il savait juste avec la balade dans la nuit que quelque chose n'allait pas, Sirius comprit que ce n'était pas qu'un simple problème du genre une mauvaise notes lorsque le cerf posa sa tête sur son épaule. Quelque chose lui dit que le problème de James avait rapport à cette certaine Lily. Lorsque son ami recula aussitôt, il remarqua la jeune fille. « Bien penser James, moi aussi, j'ai pas envie qu'on me pense gay et qu'on parte de fausse rumeur.» Mais la fille ne semblait pas avoir remarquer la présence des deux gars. Le cerf, surement, mais elle n'avait pas du faire le lien entre l'animal et James.

-Hé bien hé bien... Si c'est pas Potter et sa bande!

Lorsque Sirius entendit Rogue, il se senti devenir de mauvaise humeur. Qu'est-ce qu'il lui prenait a lui, il se croyait supérieur d'un coup. Mieux valait le remettre à sa place. Il tourna la tête vers James et il vit le petit signe que celui-ci lui fesait. Il comprit tout de suite ce qu'il voulait lui dire. Sirius décida donc de prendre les choses en main à la place de James.

-Dit donc, Sivérus, depuis quand tu nous parle ainsi? Si tu as envie d'une belle petite leçon, il suffit juste de me le demander gentillement, ça me fera un grand plaisir.

Sirius remarqua alors l'équipement qu'avait ammener Rogue avec lui. Évidemment, c'était pour ses chères potion. Et il s'étonnait encore qu'il n'avait pas d'ami? S'il passait moins de temps à ça, il pourrait peut être rencontrer des gens. Mais peut lui importait les amitiés de Rogue.

-Oh, je vois que tu es venu pour prendre quelques ingrédients. Voler les profs te suffit plus? Toi, oui, toi, la fille, on t'as vu, tu peut sortir de l'ombre, qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Swan

Ketty Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2011

Petite ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au clair de lune   Petite ballade au clair de lune I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:19

Ketty aurait bien voulue s'approcher du cerf encore un peu, elle adorait la nature. Mais soudain, l'animal rapettissa, ce mis sur deux pattes. Un animagus! Ketty en resta encore plus bouchebée. Elle avait toujours considérer ce pouvoir comme de la très belle magie.

-Hé bien hé bien... Si c'est pas Potter et sa bande!

Ketty connaissait cette voix. Severus avait sortie de l'ombre et regardait l'animagus d'une drôle de façon. Il ne semblait pas apprécier la personne. Cet à ce moment que Ketty découvrit la présence d'une quatrième personne, tout juste à côté de l'animagus. Ces visages lui disaient quelques choses. Mais bien sur, c'était James et Sirius!

-Dit donc, Sivérus, depuis quand tu nous parle ainsi? Si tu as envie d'une belle petite leçon, il suffit juste de me le demander gentillement, ça me fera un grand plaisir.

Ketty connaissait bien la relation tendue entre Severus et la bande de James et elle ne voulait vraiment pas se mêler de ces choses. La jeune fille se retourna lentement, pensant pouvoir se faufiler silencieusement entre les arbres lorsque la voix de Sirius retentit de nouveau.

-Oh, je vois que tu es venu pour prendre quelques ingrédients. Voler les profs te suffit plus? Toi, (Ketty s'immobilisa) oui, toi, la fille, on t'as vu, tu peut sortir de l'ombre, qu'est-ce que tu fais ici?

Ketty était sur les nerfs. Mais quel éffronté! On n'interpellais pas quelqu'un ainsi! Aurais-t'il aimer, à sa place, qu'elle lui parle de cette manière? Ketty se retourna brusquement, son regard grave rivé sur Sirius. Lorsqu'elle était en colère, son oeil aveugle semblait revenir à la vie et se teintait d'une couleur plus sombre. Son vert émeraude tourna donc dans le vert forêt.

-Je pourrais te reposer la question Sirius...Qu'est-ce que tu fais dans la forêt, si tard le soir, en train de te coller à James? J'peux te garantir que c'est assez louche.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29

Petite ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au clair de lune   Petite ballade au clair de lune I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:56

Severus ria. Hé bien, pour qui il se prenait, lui? Il se pensait meilleur que les autres peut-être? N'importe quoi. James et Sirius étaient peut-être plus fort physiquement, mais Rogue avait un net avantage du côté magie et potions, ce que les trois savaient pertinemment. Puis, il y avait eu cette fille. Son visage lui disait quelque chose. Severus ne connaissait pas vraiment le nom des personnes qu'il avait dans ses cours, mais il était capable de reconnaître les gens en même année que lui. Donc, il devina qu'elle devait être dans Serpentard, mais dans une ou plusieurs années inférieurs à lui. Puis il revint à eux. Rogue était arrivé trop tard pour apercevoir ce que Sirius et James faisaient, tard le soir. Cette fille affirmait donc que James et son ami étaient collés...

Voilà qui était intéressant dans les mains d'une mauvaise personne. Les potins à Poudlard étaient fréquents, mais la plupart du temps ils concernaient des personnes peu affluentes, des gens que peu de personnes connaissaient. Pourtant, là, il ne s'agissait pas de n'importe qui. C'était mister James Potter et son ami Sirius Black. Severus s'était toujours demandé ce qu'ils fabriquaient dans Griffondor. Il les auraient bien plus vu dans une maison comme Serpentard. Pas qu'il voulait qu'ils soient avec lui, mais leur personnalité convenait bien mieux à cette maison qu'à celle rouge et or.

-Comme sa, tu étais collé contre ton petit ami Sirius? Voilà qui est intéressant. Mais bon, je ne vous demanderez pas ce que vous faisiez à vous coller une nuit de pleine lune, dans la forêt interdite. Ce serait... Indiscret, non?

Il sourit. Il aimait bien prend un ton ironique, avec une pointe de cynisme, qu'il faisait très peu souvent, encore moins en compagnie de James et de son groupe. Mais bon, ils étaient deux et l'autre fille ne semblait pas les apprécier non plus. Il était temps que quelqu'un d'autre remarque que quelque chose ne tournait pas rond chez ces deux gars. Peut-être sont-ils gay, mais cela leur regarde. Ce n'est pas Rogue qui va aller le répéter à tout le monde. Pourtant, du bouche à oreille peut s'avérer assez efficace... Et se retrouver malencontreusement sur un mur de la Grande Salle... Dommage qu'il n'existe aucun sortilège pour prendre une photo du moment, car il aurait bien aimé voir cette scène. Il aurait très bien put lancer un sort à ce moment là, où Sirius lui a dit qu'il pourrait lui arranger le portrait, mais bon... Cela aurait été beaucoup trop excessif de sa part. Il se contentait de mijoter quelque chose dans sa tête pendant que Black l'attaquait verbalement.

Il pourrait peut-être tenter son prototype de sortilège? Mieux valait attendre encore un peu. Comme dit le fameux dicton, la vengeance est un plat qui se mange froid. La victoire sera bien plus grande si le sort marche à pleine capacité. Quelques semaines et celui-ci serait prêt. Mais bon, ce n'était pas le moment de penser à cela. Mieux valait attendre la réaction de James... Excité, Severus attendait la réplique de Sirius et de Potter avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au clair de lune   Petite ballade au clair de lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts World :: Poudlard (RPG) :: Extérieur :: Forêt interdite-
Sauter vers: