Hogwarts World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts World

Venez, sorciers de ce monde, venez à Poudlard, là où votre seule limite est votre propre imagination!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Distribution de points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cumulus Magnus

Cumulus Magnus


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2011

Distribution de points Empty
MessageSujet: Distribution de points   Distribution de points I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:16

Salut ! Je propose qu'on fasse un décompte de points, pis les points pourraient être attribués par rapport aux travaux des différents professeurs (je m'engage à faire un des profs...) Donc les « profs » Donneraient des cours, pis les « élèves auraient comme des travaux à remettre, pis la maison avec le meilleur travail gagnerait des points.

On pourrait aussi attribués des points pour féliciter des actions bénéfiques au forum ou des affaires de même !!!

En tka (je sais qu'il est minuit et quart mais je m'endore pas.... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus Magnus

Cumulus Magnus


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2011

Distribution de points Empty
MessageSujet: Re: Distribution de points   Distribution de points I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:31

Je pense aussi que les professeurs et les arbitresdevraient avoir accès aux pointages, comme ça ils vont pouvoir rentrer les points beaucoup plus facilement et directement ! ^
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Swan

Ketty Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2011

Distribution de points Empty
MessageSujet: Re: Distribution de points   Distribution de points I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:13

ouais, mais faudrais alors qu'ils soient tous admin....sa serait compliquer ><
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29

Distribution de points Empty
MessageSujet: Re: Distribution de points   Distribution de points I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:17

je suis d'ac avec élo, sa serait bcp trop compliqué O_o c mieux de garder l'idée de base d'envoyer un MP avec les points accordés pour chaque maison
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Binns

Professeur Binns


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011

Distribution de points Empty
MessageSujet: Re: Distribution de points   Distribution de points I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:26

Ok c bon... j'avais pas pensé au fait qu'à un moment donné, il va y avoir beaucoup de profs, donc beaucoup de circulations sur le panneau d'admin ! XD (en passant, même si c pas le mm username, c quand mm moi, Victor ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution de points Empty
MessageSujet: Re: Distribution de points   Distribution de points I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts World :: Place Nowhere pour Posts Nowhere :: Suggestions-
Sauter vers: