Hogwarts World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts World

Venez, sorciers de ce monde, venez à Poudlard, là où votre seule limite est votre propre imagination!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ké c ça???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2011

Ké c ça??? Empty
MessageSujet: Ké c ça???   Ké c ça??? I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:37

Bonjour peuple, peuplade.

Ici, je vais vous expliquer un peu en quoi consiste cette fabuleuse section, qui, je précise, n'est pas un endroit où on peut commencer des RP, compris? xD

Voici un peu les explications:

Sortilèges:
Dans la première section de cette section (INCEPTION!!! XD), vous pourrez y trouver tous les sorts inimaginables avec leur descriptions. Si vous en trouvez un qui ne figure pas dans cette liste, vous pouvez le rajouter.

Dans la deuxième section, vous pouvez y mettre vos créations. Ce qu'y signifie, et oui, que vous avez le droit d'inventer des sorts. Comme vous pourrez lire dans les posts qui suivent (les questions de Dumb), vous pouvez voir en gros ce que vous pouvez faire en inventant un sort. PAR CONTRE, je voudrais spécifier qu'il n'y a aucun sortilège plus puissant que les trois sorts interdits (Avada Kedavra, Endoloris et Imperio).

Potions:
Dans la première section, vous pourrez y trouver toutes les potions inimaginables avec leur descriptions. Si vous
en trouvez une qui ne figure pas dans cette liste, vous pouvez la
rajouter.

Dans la deuxième section, vous pouvez y mettre vos créations. Je vous demande simplement de mettre le nom de votre potion, les ingrédients, le protocole simple (ou vraiment réaliste et complexe si vous êtes en feu xD), et le niveau de difficulté.

Minérais et Poisons:
Dans la première section de cette section, vous
pourrez y trouver toutes les pierres magiques et les poisons inimaginables avec leur descriptions.
Si vous en trouvez un qui ne figure pas dans cette liste, vous pouvez
le rajouter.

Dans la deuxième section, vous pouvez y mettre vos créations. Veuillez ajouter à la suite de son nom les descriptions pour reconnaitre votre poison ou roche, et son effet ou pouvoir. Veuillez aussi indiquer son état de rareté et où on peut le retrouver principalement.

Créatures magiques:
Dans la première section, vous
pourrez y trouver toutes les créatures magiques inimaginables avec leur descriptions.
Si vous en trouvez une qui ne figure pas dans cette liste, vous pouvez
la rajouter.

Dans la deuxième section, pouvez y mettre vos créations. Veuillez ajouter à la suite de son nom les descriptions physiques et le type de comportements de votre créature. De plus, ajouter son état de rareté, l'endroit où on peut la retrouver et aussi, si elle a des pouvoirs magiques.

De plus, pour les artistes et les chercheurs d'image de ce monde, vous pouvez ajouter un dessin ou une image qui représente votre créature à la suite de votre description.

Alors voilà, si vous avez des questions, veuillez les poster en dessous de ce post et je vais essayer de clarifier les choses ^^, et aussi, peut-être, ajouter des informations dans ce post-ci.


Dernière édition par Admin le Mar 1 Mar - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardqc.forumdefans.com
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Ké c ça??? Empty
MessageSujet: Re: Ké c ça???   Ké c ça??? I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:59

D'accord, mais si on y met nos création, est-ce qu'on pourrait quand même êter les seuls a pouvoir l'utiliser, vu que c nous quiles opnt inventé??
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Ké c ça??? Empty
MessageSujet: Re: Ké c ça???   Ké c ça??? I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:17

Aussi, est ce que s'il vous plait, avant de créer un sort, vous le faites pour vrai dans le RP, ou vous le mentionné que vous l'avez déja fait, parce que si tout le monde se met a inventé lpein de sort juste comme ca, ca va être un peu nul...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2011

Ké c ça??? Empty
MessageSujet: Re: Ké c ça???   Ké c ça??? I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:20

Okay bon, j'ai mis cette section pour s'amuser. C'est nice d'inventer des sorts non? Tu peux en inventer et les garder pour toi, genre c'est ton personnage qui les créer.

Mais toi, en tant que personne réelle, tu peux en inventer et les ajouter a la liste, juste pour divertifier la chose et que ça soit plus interessant.

Secondo, lorsque c'est ton personnage qui le créer, oui, tu pourrais faire un post dans ton journal de bord, exemple, ou dans un RP avec quelqu'un. Mais si c'est un sort à mettre dans la liste de la section, t'es pas obliger...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardqc.forumdefans.com
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Ké c ça??? Empty
MessageSujet: Re: Ké c ça???   Ké c ça??? I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:49

non je suis 100 % d'accord mais c'est juste dans le sens comme... de pas inventé une centaine de sort comme ca parce que la on va se retrouver avec genre... 2000 sorts...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2011

Ké c ça??? Empty
MessageSujet: Re: Ké c ça???   Ké c ça??? I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:51

Nah oui c'est sur, avec modération! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardqc.forumdefans.com
Léandre

Léandre


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

Ké c ça??? Empty
MessageSujet: Re: Ké c ça???   Ké c ça??? I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:54

Faudrait aussi vérifier qu'il soit pas déjà dans la longue liste que j'ai faite^^

Jusqu'à présent mon sort préféré c'est le Citrouillétafors XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2011

Ké c ça??? Empty
MessageSujet: Re: Ké c ça???   Ké c ça??? I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:16

CHANGEMENT AVEC LES SORTILÈGES QUE VOUS CRÉEZ!

VOUS DEVEZ TOUS LES INSCRIRES DANS CRÉATION, CE QUI VEUX DIRE QUE VOUS NE LES GARDEZ PAS POUR VOUS MÊME.

En fait, c'est pour empêcher qu'il en aille qui en invente sur le pouce et qu'ils soient trop puissant. SVP, c'est un forum pour s'amuser et c'est le fun de perdre! Alors si j'en vois un qui gagne tout le temps, qui ne perd jamais et qui se prend pour le plus fort, vous aurez un avertissement, sinon c'est vraiment plâte ok?

^^
-Clown
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardqc.forumdefans.com
Contenu sponsorisé





Ké c ça??? Empty
MessageSujet: Re: Ké c ça???   Ké c ça??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ké c ça???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts World :: Section Magique :: Informations importantes de cette section-
Sauter vers: