Hogwarts World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts World

Venez, sorciers de ce monde, venez à Poudlard, là où votre seule limite est votre propre imagination!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un peu de pointage et de listes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2011

Un peu de pointage et de listes Empty
MessageSujet: Un peu de pointage et de listes   Un peu de pointage et de listes I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:45

Vous pourrez remarquer qu'il y a beaucoup de listes sur le forum. Vous pouvez vous référez au forum nommez: Informations de la section magique pour plus de détail.

Pour la liste des personnages, ça correspond à un rapide résumé de tous les membres de ce forum. Lorsque votre fiche est accepté, vous pourrez aller résumé votre personnage en suivant le modèle déjà en place.

Pour les pointages, cela commencera lorsqu'il y aura des professeurs.

Lorsque cela sera le cas, vous, professeurs, allez pouvoir commencer un RP avec les étudiants des maisons, vous pourrez ajouter dans le titre de votre post le nombre d'élève que vous voulez qui réponde. Vous pourrez commencer un premier post en leur demandant de faire un devoir en particulier, sur un sujet en particulier, en lien avec votre matière d'enseignement. Les étudiants pourront faire un post chacun, ce qui correspondra à leur devoir qu'ils vous rendent. Vous les lirez lorque tout le monde aura poster leur devoir et, comme dernier post, vous pourrez dire, en ordre, qui aura fait le meilleur devoir, en leur donnant chacun une note et un chiffre, qui correspondra au score que vous ajouter à la maison de chacun.

Alors, vous pourrez m'envoyer un MP (à Admin), disant combien, au total, vous alouer de points pour chaque maison. Je vais pouvoir les ajouter en dessous des sabliers à la page d'accueil.

DE PLUS, si vous êtex dans un RP et qu'une situation vous permet d'ajouter ou d'enlever des points, vous pouvez spécifier le nombre, la maison et la CAUSE à la fin de votre post et m'envoyer un MP avec le nombre et s'il faut enlever le nombre ou l'ajouter.

Si vous avez des questions, vous pouvez poster en dessous de ce post et je vais tenter de vous éclaircir tout sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardqc.forumdefans.com
 
Un peu de pointage et de listes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts World :: Avant de Commencer :: Histoire-
Sauter vers: