Hogwarts World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts World

Venez, sorciers de ce monde, venez à Poudlard, là où votre seule limite est votre propre imagination!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les fantômes savent tout... suffit de leur poser les bonnes questions [Ailydis & Rogue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léandre

Léandre


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

Les fantômes savent tout... suffit de leur poser les bonnes questions [Ailydis & Rogue] Empty
MessageSujet: Les fantômes savent tout... suffit de leur poser les bonnes questions [Ailydis & Rogue]   Les fantômes savent tout... suffit de leur poser les bonnes questions [Ailydis & Rogue] I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:41

Depuis qu'elle était entré à Poudlard, Léandre avait entendu beaucoup de rumeur sur des endroits secrets qui serraient cachés un peu partout dans le château. Il est question d'une mystérieuse salle qui apparaît au septième étage lorsque l'on en a le plus besoin, d'une salle caché dans les profondeurs du château et de couloirs secrets qui permettrait de passer outre les limites du château sans que personne ne le sache. À force d'entendre ces histoires la jeune semi-vélane était devenu intéressées par celles-ci et s'était mise en quête de les trouvé, mais en vain. Après une longue année de rechercher elle n'avait pas trouvé le moindre petit indice. Pourtant, elle avait ratissé chaque coins et recoins, mais n'avait rien trouvé. Ce n'est pas pour rien que ces lieux sont secrets...

Après sa première année de recherche infructueuse, elle décida de changer de tactique. Elle n'était pas dans Serdaigle pour rien, alors autant se servir de ce qu'elle avait dans la tête. Léandre fit donc travailler ses méninges un certains temps et finit par trouvé la solution parfaite pour trouver ce qu'elle cherchait.

Les fantômes.

Malheureusement Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt? Ils sont là depuis si longtemps qu'il certain qu'ils doivent connaitre au moins un ou deux passages secrets. C'est donc avec cette idée en tête que la jeune fille se lia d'amitié avec la Dame Grise, fantôme attitré de Serdaigle. Au début, elle ne cherchait qu'à profité du fantôme, mais au fur et à mesure que le temps passait, plus leur amitié devenait sincère. Il faut dire qu'elle n'est pas insensible et qu'elle aime beaucoup être en compagnie de gens civilisé. Malheureusement, il lui est plus difficile de ce lié avec les autres élèves puisque la plus part des filles lui lancent des regards envieux et assassins à cause de son apparence et que les garçons la regarde toujours d'un autre façon, cherchant à développé un autre lien que celui de l'amitié. Alors elle avait finit par évité les deux sexes et elle se retrouva avec un fantôme comme seul amie.

Pour en revenir aux passages secrets, eh bien la Dame Grise lui avait soufflé ce matin qu'elle devrai essayé un certain miroir dans une certaine pièce inutilisé au quatrième étage pour trouver ce qu'elle cherchait. Elle avait attendu jusqu'à ce que le soir tombe pour se faufiler discrètement hors du dortoir des Serdaigles. Elle avait évité les escaliers tournants principaux et avait fait des détours par des couloirs et escaliers moins passant pour ne pas être surprise par le concierge ou par un professeur. Elle marchait donc à pas feutrer dans le couloir, la baguette en main et vêtu d'une paire de jean avec un chandail blanc et ses longs cheveux noirs remonter en une queue de cheval haute. Après un moment à déambulé dans les couloirs, elle finit par arriver devant la porte de la pièce et alors qu'elle allait poser sa main sur la poignée, un bruit retenti derrière elle.

Sur le coup, elle paniqua et chercha rapidement une cachette, mais elle n'en voyait pas alors elle se colla contre un mur et lança le sel sortilège susceptible de l'aider dans cette situation. Léandre lança un sortilège de Désillusion sur elle même, se camouflant ainsi et retint sa respiration.


Dernière édition par Léandre le Lun 7 Mar - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29

Les fantômes savent tout... suffit de leur poser les bonnes questions [Ailydis & Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes savent tout... suffit de leur poser les bonnes questions [Ailydis & Rogue]   Les fantômes savent tout... suffit de leur poser les bonnes questions [Ailydis & Rogue] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:47

Severus n'avait jamais été des plus social : peu de gens lui parlaient ou osaient lui parler et les seuls personnes qui le faisaient le niaisaient souvent sur le fait qu'il 'avait pas d'ami. Pourtant, il connaissait Poudlard comme le fond de sa poche. Il avait appris, au fur et à mesure, la grande majorité des passages secrets, car vivant à Poudlard toute l'année, même lors des vacances de Noël, il n'avait pas l'autorisation parentale nécessaire pour aller à Pré-Au-Lard. Il avait donc dut trouver les passages menant à différentes parties du village afin de pouvoir sortir un peu sans rester enfermé. Il en avait trouvé plusieurs, mais certains restaient encore inconnus et il ne savait aucunement comment y accéder. Dans la salle commune de Serpentard, Severus décida de se lever de son lit. Comme à l'habitude, il s'habilla et alla se brosser les dents. Chez les Serpentards, personne n'était encore debout à cette heure, sauf lui. Il se regarda longuement dans le miroir, puis fit sa toilette. Il prit sa douche, se rasa, se coiffa et s'habilla de son linge habituel, soit un habit noir vêtu d'une cape assez ordinaire.

Il descendit à la salle commune et se réchauffa un peu les mains grâce au feu brûlant dans la cheminée. Il ne restait que quelques braises, mais ce serait amplement suffisant. Puis, il se leva et sortit de la salle par le par le mur invisible de la salle de sa maison. Celle-ci était situé dans les cachots, plus précisément dans les donjons. Il remonta donc cette dernière, passa devant la salle commune de Serdaigle et devant les cuisines et remonta vers la Grande Salle. Il avait très faim, il n'avait pas mangé depuis hier soir, son ventre gargouillait. Il prit donc place au bout de la table de sa maison et se régala de rôtis et de jus de citrouille. C'était probablement le meilleur jus qu'il n'avait jamais goûté, il n'était pas comparable aux jus des moldus. Il s'y connaissait, car il avait passé une partie de son enfance là. Il mangea donc tranquillement et avant de quitter, il se prit un café. Faisant attention pour ne rien renverser, il se dirigea vers l'extérieur. Il faisait beau et c'était une matinée ensoleillée. Il décida de prendre le chemin du cercle de menhir, qui longeait la forêt interdite et se terminait par le Lac Noir. En passant, il regardait le paysage défiler sous ses yeux, les oiseaux qui volaient tranquillement... Puis, voyant qu'il s'égarait, il reprit sur le chemin.

Il passa devant la cabane d'Hagrid. Rogue s'était toujours demandé pourquoi il ne vivait pas et ne dormait pas au même endroit que les professeurs? Certes, il avait une moindre importance comparativement à d'autres, car il était le gardien des clés et des lieux à Poudlard et qu'il était seulement professeur de Soins aux Créatures Magiques, cours obligatoire seulement de la première à la troisième année, mais c'était une question existentielle qui avait toujours troté dans sa tête. Il s'arrêta finalement au Lac Noir et s'assit. Il aimait bien regarder ces eaux calmes. Parfois, l'amusant calmar géant venait montrer le bout de son nez. Cette fois, il n'était pas là, mais Severus avait entendu dire qu'il aimait bien les miettes de toast. Il lui en restait quelques bouts dans sa poche et les lança dans l'eau. Quelques secondes suffirent pour entendre un "SPLOUTCH" et voir une tentacule émerger de l'eau, arrosant du même fait Rogue. Il sourit, puis vit la tentacule amasser les miettes et retourner dans l'eau. Les seuls amis de Severus étaient donc des créatures magiques.

Ayant terminé son café et commençant à avoir froid sur le bord de l'eau, le jeune garçon rebroussa chemin. Sa cape virevoltait doucement au gré du vent et il aimait bien cela, sentir le vent parcourir son corps. Il remonta doucement la pente, beaucoup plus difficile à descendre qu'à monter! Il le regretta rapidement, car il dut prendre une pause en plein milieu de la côte pour se reposer un peu. Puis, il fit le reste d'un trait et cinq minutes plus tard il était dans le hall d'entrée de Poudlard. C'était samedi et il avait le goût de tester un nouveau passage secret que son ami lui avait parlé qui lui avait tiré cette information du Baron Sanglant. Il s'agirait d'une certaine pièce au quatrième étage. Il ne savait pas où exactement, mais c'était une salle inutilisée et ce genre de salle, il n'y en avait pas beaucoup dans toute l'école, alors elle devrait être facile à trouver au quatrième étage. Montant les marches quatre à quatre, il arriva rapidement au 4e. Il passa devant plusieurs bureaux et de tableaux qui lui demandaient ce qu'il faisait là, mais Rogue les ignora à tour de rôle. Lorsqu'il arriva, il eut l'étrange sentiment d'entendre une respiration. Impossible, il n'y avait personne. Certes, celle-ci aurait pu lancer un sortilège de Désillusion et Rogue aurait put utiliser le sortilège Finite Incantatem, mais à quoi bon? Elle pouvait bien se cacher si elle le souhaitait. Il se demandait tout de même où se cachait t-elle... Il tenta d'ouvrir la porte, sans succès. Puis, il chuchota:

-Alohomora!

La porte produisit un cliquetis et Rogue poussa la porte. Il n'eut pas le temps d'inspecter la pièce que quelqu'un arrivait. Et si c'était un professeur? Il serait dans de beaux draps... Il ferma la porte et dit:

-Collaporta!

La porte se referma. Il prit tout de même précaution et se cacha contre un mur et lança le sortilège de Désillusion, espérant que personne n'entrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Andros

Ailydis Andros


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2011

Les fantômes savent tout... suffit de leur poser les bonnes questions [Ailydis & Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes savent tout... suffit de leur poser les bonnes questions [Ailydis & Rogue]   Les fantômes savent tout... suffit de leur poser les bonnes questions [Ailydis & Rogue] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 7:59

Aily n'arrivait pas à dormir. Cela faisait, quoi...trois heures qu'elle se roulait dans son lit, à la recherche du sommeil? Elle avait essayer toutes les positions possible pour dormir, sans être en capacité de fermé ses yeux. Elle se redressa, s'assoyant sur le matelas, l'oreiller dans ses bras, semi-consciente. Son regard dans le vague, elle tourna ses yeux vers la porte du dortoir. Ses cheveux semi-courts lui chatouillant le visage, un sourire apparut sur son visage. Elle déposa son oreiller à sa place, se leva en faisant attention à ne pas faire de bruit, ramassa des vêtements et commença à se changer. Elle changea son pantalon de pyjama bleu nuit pour un jeans noir, un chandail volé à son grand frère avant son retour à Poudlard pour une blouse blanche, ainsi une petite veste noire. Elle prit ses cheveux et les rassembla en une queue de cheval, libérant une partie de son visage basanée.

Elle sourit, s'assurant de ne pas oublier ses gants bleus et sa baguette, puis quitta le dortoir silencieusement. Elle glissa sa baguette à l'intérieur d'une poche dans sa veste, à l'intérieur de celle-ci, qu'elle avait cousue avec l'aide de sa mère. Elle descendit l'escalier, les dévalant, plutôt, et quitta le dortoir. Elle respira un bon coup avant de se promener silencieusement dans les sombres couloirs.

-Lumos...mumura-t-elle.

Elle commença son chemin, ne sachant pas vraiment où aller. Si elle voulait se pratiquer, elle avait besoin de trouver un endroit tranquille pour pouvoir tenter des sorts. Elle aurait peut-être dut prendre son manuel de sorts et sortilèges, cela l'aurait probablement beaucoup aidé. Elle marchait d'un pas feutré, faisant très attention à ne pas se faire repéré. Elle trouva un escalier et le grimpa, se dirigeant, sans s'en rendre compte, jusqu'au quatrième. Elle resta figée un petit moment observant le mur avec l'impression qu'il y avait quelque chose d'étrange dessus, approchant sa douce lumière, certaine que ses yeux voyaient quelque chose alors qu'il n'y avait rien. Elle soupira et se redressa, relevant sa lumière, faisant bien attention à ne pas trop déranger les tableaux qui dormaient. Elle reprit son chemin, se dirigeant là où, sans le savoir, se trouvait déjà deux autres élèves. Certaine d'avoir entendu des voix dans cette direction, c'était peut-être des profs??, elle murmura :

-Nox.

La lumière s'éteignit. Elle prit sa veste et la referma sur sa veste, remontant le capuchon sur sa tête. Ainsi, elle avait plus de chance de rester inaperçue. Elle s'arrêta devant les deux élèves, toujours sans le savoir. Elle regarda autour d'elle, sans y voir une présence. Elle enleva son capuchon et soupira. Elle murmura, pour elle-même :

-Fiou...Je ne voudrais pas être découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

Les fantômes savent tout... suffit de leur poser les bonnes questions [Ailydis & Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes savent tout... suffit de leur poser les bonnes questions [Ailydis & Rogue]   Les fantômes savent tout... suffit de leur poser les bonnes questions [Ailydis & Rogue] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:10

Léandre retint sa respiration jusqu'à ce que ce que la personne qu'elle avait entendu soit assez proche d'elle. Découvrant que ce n'était qu'un élève, elle se détendit un peu se permettant de respirer un peu, mais de la façon la plus inaudible possible. L'élève passa juste à côté d'elle et observa le mur sur lequel elle était caché comme s'il pouvait presque la voir. Un rayon de lune filtrant par une des fenêtre éclaira celui-ci brièvement et Léandre pu l'identifier comme un élève de Serpentard en septième année. Elle avait souvent vu d'autres élèves le malmener et le tourmenter, surtout des élèves de Griffondor. Elle les trouvait tellement puéril et sans manière, de vrai sauvage. Quoi qu'elle n'avait jamais vraiment chercher à aider l'élève tourmenter puisqu'elle le considérait comme un faible ne sachant pas se défendre par lui-même.

Après un instant, l'élève dont elle ignorait le nom, finit par rentrer dans la pièce ou elle avait chercher à entrer et elle l'entendit verrouiller la porte une fois entrer à l'intérieur avec le sortilège Collaporta. Comme si cela allait pouvoir l'arrêter. Élève de Serpentard ou pas, elle allait trouver elle allait suivre les directives de la Dame Grise et ouvrir le passage secret pour l'explorer. De toute façon la dame grise était la seule à connaitre le mot de passe et ou se trouvait la porte. Léandre avait déjà vérifier auprès des autres fantômes et ceux-ci ne connaissait que l'emplacement du passage soit la salle abandonner du quatrième étage.

Alors qu'elle allait entrée à son tour dans la pièce, elle aperçu du coin de l'oeil une lumière qui s'approchait croyant venir un professeur, elle retint son souffle de nouveau et vit venir une autre élève. Élève qu'elle eut le temps de reconnaitre juste avant que celle-ci ne relève le capuchon de sa veste pour dissimuler ses traits. C'était Ailydis Andros, une fille de son année mais à Poufsouffle. La semi-vélane avait quelques classes en commun avec elle. Léandre n'avait jamais eut aucune véritable discussion avec elle, mais elle l'estimait assez. Puis, voyant que celle-ci n'avait pas vraiment l'envit de partir, elle se résigna et leva le sort de Désillusion de sur elle et pour confronter l'élève de Poufsouffle.

- Ailydis, murmura-t-elle à voix basse alors qu'elle lui attrapait le poignet d,une main et tenait sa baguette de l'autre. Chutttt... ne fait pas de bruit et suis-moi.

Toujours à voix basse elle lança le sort Alohomora sur la porte et ouvrit celle-ci pour pénétrer dans la salle en trainant Ailydis derrière elle. Elle lança le sortilège de Collaporta une fois à l'intérieur de la pièce et lâcha aussi le poignet de la jeune Pousouffle par la même occasion, puis elle lança un Lumos Maxima dans la pièce pour trouver l'autre élève de Serpentard. Ne le voyant pas et sachant que la pièce n'avait pas d'autres sorties, elle déduit donc qu'il avait recourt au même sortilège qu'elle ou du moins d'un sortilège similaire pour se cacher.

- Finite Incantatem! lança-t-elle avant de voir l'élève de Serpentard apparaitre devant ses yeux. Bon... voila qui est mieux... Je ne sais pas si les raisons qui vous poussent à venir ici sont les même que les miennes, mais je tiens à mettre les choses au clair. Ce que je fais est sérieux et je ne veux voir personnes jeté mon plan à l'eau. Faites ce que vous voulez, partez ou restez mais ne me posé pas de problème compris, conclue-t-elle en passant sa baguette devant les deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29

Les fantômes savent tout... suffit de leur poser les bonnes questions [Ailydis & Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes savent tout... suffit de leur poser les bonnes questions [Ailydis & Rogue]   Les fantômes savent tout... suffit de leur poser les bonnes questions [Ailydis & Rogue] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:17

Le coeur de Severus battait à tout rompre. Il n'avait pas entendu un bruit depuis qu'il était entré, mais il se demandait vraiment qui était la fille ou le garçon qui était caché. Il doutait fort que c'était une Poufsouffle, ceux-ci étant probablement la maison contenant les élèves les plus sages. Il pensa alors à Griffondor. Étant connu pour leur courage (discutable...), il se pourrait fort bien qu'elle soit de cette maison. À moins qu'elle (cette personne) soit de Serdaigle? Elle aurait très bien put tirer cette information de quelqu'un, tout comme lui? Il connaissait bien les Serpentards, ils n'étaient pas du genre à faire une chose pareille, comme trouver un passage secret. En fait... Tous, sauf Severus! En tout cas, peu importe la maison dans laquelle cette personne se trouvait, Rogue devait tirer au clair ce qu'elle venait ficher ici et le cas échéant, la faire déguerpir au plus vite. Il ne voulait pas que quelqu'un interfère dans ses plans, il avait quelque chose de prévu et même si ce plan était de dernière minute, il voulait qu'il fonctionne au maximum. Son nouveau sort était prêt et voulait le tester à tout prix et il ne voulait pas l'essayer en présence d'oreilles indiscrètes.

Se cachant toujours derrière le mur, il entendit cette fois un autre bruit. **MERDE! C'est quoi le but de venir ici une nuit de pleine lune... Les gens n'ont pas quelque chose à faire, comme... Dormir?! Je ne veux pas pratiquer sa devant eux, car si mon sort ne fonctionne pas, j'ai l'air vraiment d'un idiot... En plus je suis préfet, ce qui veut dire que je n'ai rien à faire ici... J'espère juste que ces deux personnes sauront tenir leurs sales langues...En espérant qu'ils ne sont pas dans Griffondor, sinon je suis foutu!** Severus ne savait vraiment pas quoi faire. Son présent statut le mettait particulièrement dans l'embarras, considérant le fait de sa nouvelle nomination en tant que Préfet. En plus avec l'arrivée de cette nouvelle personne, cela faisait deux témoins au lieu de deux. S'il est accusé de maraudage dans l'école et qu'une seule personne est là, c'est sa parole contre l'autre. Pourtant, avec deux personnes, c'est beaucoup plus délicat. Il risquerait de perdre son statut qu'il aimait tant, qui lui faisait que enfin, les élèves lui imposaient du respect... Ah! Mais qu'allais t-il faire! Il entendait les bruits de pas s'approcher et s'approcher encore plus. Il crut entendre une incantation, mais cela semblait à une incantation courte. À moins, bien sûr, qu'elle ne fasse des sorts muets, mais c'était rare les personnes pouvant faire de tels choses. Rogue devait être un des seuls élèves à bien maîtriser la Legelimencie et l'Occlumancie. Imaginez le nombre qui savent la magie muette!

Soudain, un vacarme se fit entendre. Il entendit des bruits de pas. Cela provenait de deux personnes, ce qui veut dire que l'une avait entendue l'autre et les deux préparaient probablement quelque chose, mais quoi? Rogue n'en avait aucune idée et il sentait son stress monter. Il avait toujours eu un problème de ce côté et n'était toujours pas capable de le régler. Soudain, sa peau devint rouge et il se mit à claquer des dents. Il tentait tant bien que mal d'y remédier, de se souffler un peu de vent avec les mains, sans succès. Son rythme cardiaque était à son maximum, surtout lorsqu'il entendit les deux filles discuter. De quoi pouvaient t-elles parler? Rogue n'en savait rien, mais il devait le savoir, sinon il le saurait bientôt qu'une mauvaise surprise l'attend. Il n'entendait que des chuchotements, quand soudain, la porte s'ouvra, tout doucement et Severus put y voir une lumière lui parvenir. Une des personnes avait utilisé le sort Alohomora. Il vit deux personnes y pénétrer et l'une d'elle jeta le sort de lumière et Rogue put voir les deux visages. C'était évidemment des femmes et il reconnut l'une d'elle: Ailydis, la fille de Poufsouffle qu'il avait rencontré dans les toilettes. Elle était plutôt gentille et sage et il se demandait bien ce qu'il faisait ici. Puis, la fille lança Finite Incantatem. Il était foutu. Celle-ci dit alors:

-Bon... voila qui est mieux... Je ne sais pas si
les raisons qui vous poussent à venir ici sont les même que les
miennes, mais je tiens à mettre les choses au clair. Ce que je fais est
sérieux et je ne veux voir personnes jeter mon plan à l'eau. Faites ce
que vous voulez, partez ou restez, mais ne me posez pas de problème
compris?

Severus la toisa du regard. Pour qui se prenait-elle? Pour une reine? Elle devrait pourtant savoir que l'école appartient à tout le monde.

-Et je peux savoir tu es qui et qu'est-ce que tu fiches ici? Tu sauras que cela ne t'appartient pas plus que n'importe qui d'autre. Si on veux rester ici, on va le rester, pas vrai?

Il se retourna vers Ailydis pour lui faire comprendre qu'il parlait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fantômes savent tout... suffit de leur poser les bonnes questions [Ailydis & Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes savent tout... suffit de leur poser les bonnes questions [Ailydis & Rogue]   Les fantômes savent tout... suffit de leur poser les bonnes questions [Ailydis & Rogue] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantômes savent tout... suffit de leur poser les bonnes questions [Ailydis & Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts World :: Poudlard (RPG) :: 4e étage-
Sauter vers: