Hogwarts World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts World

Venez, sorciers de ce monde, venez à Poudlard, là où votre seule limite est votre propre imagination!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fye Flowright

Aller en bas 
AuteurMessage
Fye Flowright

Fye Flowright


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011

Fye Flowright Empty
MessageSujet: Fye Flowright   Fye Flowright I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:58

Personnelle
Nom:Nadora
Âge:

Personnage
Général
Nom: Flowright
Prénom:Fye
Année et âge: En 6e année
Date de naissance: 2 avril...
Sexe:Masculin
Maison:Serredaigle

Famille
Parents: Deux parents au sang pur.
*Frère, soeur?: Un frère jumeau

Apparence
Visage: Une peau très blanche même si il passe beaucoup de temps a lire sous le soleil, car il n'aime pas les bibliothèque empousièré. Il a des yeux bleux azure et des cheveux blond relativement long pour un garçon qui lui arrive souvent devant les yeux.
*Signe particulier?: Un tatouage en forme d'oiseau dans son dos.
Habillement habituel: L'uniforme de serredaigle, mais comme il n'aime pas particulièrement le noir, il s'empresse de mettre ses vêtements personelle qui se compose de longs manteaux blanc brodé de bleu.
*Accessoire?:

Personnalité
Fye est un personnage haut en couleur, il est excentrique et aime beaucoup s'amuser, il est habituellement oisif et laisse les problèmes aux autres. Il est tout le temps joviale et à une facilité a approcher les autres, par contre il ne les laisse pas approcher eux... Il garde constament sont sourire, ce qui peut rendre certaines personnes mal a l'aise, car c'est anormale d'être constament dasn cet état d'esprit. Bon comédien, Fye, ne laisse personne briser la façade qu'il c'est ériger autour de lui.
Passe-temps:
*Talent particulier?:
Il est bon a l'école, mais sans plus. Il est bon manipulateur...

Autre
Forme du patronum: Un lapin ^^
*Capacité spéciale magique?: Legilimens (capable de lire dans les pensée, il ne le contrôle pas très bien ce qui lui cause de nombreux maux de tête... (Sont père le lui a appris quand il était jeune, car les Flowright sont d'exelent Legilimens. Fye c'est accomplit dans cette branche tandis que sont frère est meilleur en occlumencie).
*Race spéciale?:

*=information facultative
Si questions, MP à l'Admin

Le père de Fye est un politicien connus de tous. L'apparence est important pour lui et comme il ne veut pas avoir de mauvaise presse pour lui, il garde le jumeau de Fye a la maison (il est malade) et l'utilise pour contrôler Fye et qu'il devienne ce que lui veux qu'il devienne.

(AJOUT!)

Fye aime bien la magie noir et a créer DEUX (seulement) sorts

-Rosa Malificia: Rose de ténèbre qui peuvent absorber les sorts (pas tous, je vais utiliser mon jugement et faire en sorte de ne pas est grosbil). Quand la fleur est trop engorger d'énergie magique, elle explose et produit un nuage de fumée noir (elle ne blesse pas)

-Arc Patronum: Il est le contrère s'un patronum normale. Il est créer à partir du pire souvenir de sont utilisateur. Il à a peut près les mêmes pouvoirs qu'un détraqueur et peut être battu par un Sperro patronum, mais cela dépend de la velonter des magiciens, celui avec la velonté la plus faible perd. Ce sortiliège NE PEUT PAS CAUSER LA MORT! Seulement plonger l'adversaire dans l'incocience ou dans un cauchemard.

Arc Patronum de Fye est un corbeau.

(Comme c'est mon personnage qui a inventer ses sorts j'aimerais que vous ayez mon accord avant de les utilisés MERCI ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fye Flowright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts World :: Avant de Commencer :: Fiche de personnage-
Sauter vers: