Hogwarts World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts World

Venez, sorciers de ce monde, venez à Poudlard, là où votre seule limite est votre propre imagination!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Découvert (PV Fye)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Découvert (PV Fye) Empty
MessageSujet: Découvert (PV Fye)   Découvert (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:37

Zed était en train de devenir fou. Il n'y avait rien à faire, il n'arrivait pas a finir sa nouvelle facon de lancer des sortileges. Il lui manquait quelque chose, mais quoi? Il se prit la tête entre les mains et soupira. Il n'y arriverait pas. Rageur, il se leva et bouscula sa chaise par terre. Il resta un moment, la, a souffle, et regarda l'heure. Il était passé minuit. Zed pensa qu'il devrait aller se coucher, mais il savait que, s'il ne finissait pas sa formule avant, il n'arriverait pas de tout facon à dormir. En soupirant, il releva sa chaise et se remit au travail.

Totalement absorbée par son travail, il n'entendit pas l'autre serdaigle arriver derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright

Fye Flowright


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011

Découvert (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Découvert (PV Fye)   Découvert (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:50

Fye se retournait en vain dans sont lit cherchant désespérément le someil. L'air était portant chaud, il pouvait entendre le feux crépités, mais il avait froid, atrocement froid. Il se releva dans sont lit et pris sa tête entre ses mains. Il ne voulait plus jouer le jeux, comme les gens l'énervais parfois! Et, lui, il ne pouvait rien faire, continuer de sourire et de faire semblant que sa vie était un jardin de rose ou les fleurs poussaient lentement.

La seule chose qui lui permettait de se détendre un peu était ses longues journées passer sous le soleil ou encore ses longues recherches pour pofiné ses sorts. Comme il était extrèmement perfectionner il avait passer ses dernières six ans a créer que deux sorts, mais cela en valait le coup. Ils n'étaient pas encore au points, il leur intensité n'était pas aussi grande que ceux qu'il aprenaient en classe, mais les résultat était présent, au plus grand plaisir de sont père. Celui-ci était plus que ravis du penchant de sont fils pour les art occultes et ténébreux et celui-ci ce demandait encore pourquoi Fye n'avait pas été accepter dans les serpentard. Le jeune homme avait toujours pensée que c'était sont amitié pour sont frère qui avait empêcher sont coeur de se consumer dans les ténèbres.

Fye secoua la tête et décida de se lever, un bref coup d'oeil à sont réveil lui indica qu'il était minuit passé et qu'il n'y avait probablement personne dans la salle commune à cet heure. À pas de loup, descendit les escalier menant à l'estpace commun, sans oublier d'enfiler une cape blanche. Il repéra facilement Zed assis à une table et décida d'aller régler ses comptes. Il n'avait pas besoin de jouer la commédie avec lui de toute manière il le savait déjà.

Il s'approcha de la table nonchalament et se tira une chaise. Il n'affichait pas sont perpetuelle sourire et sont visage était las, quelque peu terrifiant, car ses yeux exprimait une froidure immence. Le ton aussi avait changer, il était plus dur:

-Encore en train de travailler Zedicus?

Encore la, pas de surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Découvert (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Découvert (PV Fye)   Découvert (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:31

Zed enrageait lorsqu'une voix le déreanga encore plus:

-Encore en train de travailler Zedicus?

Zed serra le point. Fye Flowright. Encore. Ces derniers temps, ce personnage avait croisé sa route un peu trop souvent à son goût. Pendant un moment, il ne répondit pas, tentant de se calmer, pensant à toutes les conséquences qu'il aurait s'il faisait du mal a un préfet. Puis, sans prendre la peine de lever la tête, il répondit, d'un ton plus que froid.

-Fiche moi la paix, Fye, j'ai pas la tête à t'endurer.

Arprès ces paroles, il releva sa tête et regarda l'intru droit dans les yeux. Contrairement à d'habitude, Fye aurait presque fait peur, mais Zed, à cet instant, en avait ras-le-bol de s'incliner devant lui par peur des conséquences. Dans ces yeux s'affichait une détermination terrible, et s'ils devaient se battre en duel, nul doute qu'il se battrait avec toute son énergie. Le feu qui brûlait en lui ne s'éteindrait pas de ci-tôt.

Son cerveau fonctionnant maintenant à mille à l'heure, Zed utilisa ces quelques talents d'occlumencie pour empêcher Fye de lire dans ses pensées. Cette fois-ci, il ne lui laissserait pas ce plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright

Fye Flowright


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011

Découvert (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Découvert (PV Fye)   Découvert (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:21

Le jeune garçon haussa les épaules. Il ne comprenait pas pourquoi Zed ne l'aimait pas, il n'avait pourtant rien fait pour l'énerver... Enfin plus que les autres. Si il prenait le temps d'y penser un peu, il se ressemblait beaucoup. La seule différence était que Fye jouait la comédie... Rien de plus, car si il avait agis celon sa véritable personnalité, tout le monde l'éviterais. Après tout qui voudrais trainer avec un jeune homme tourmenté dont les émotions exepté la colère et le ressentiment semblait avoir déserté son coeur. Il soupira, essuyant l'insulte de Zed. Celui-ci le défiait du regard maintenant.

À quoi pouvait-il penser maintenant? Fye projeta sont esprit vers celui de l'autre élève, mais se hurta contre une barrière mentale. Le blondinet souria, un mauvais sourire. Dans ses yeux brillait une lueur, une lumière malsaine qui faisait brillé sont regard figé.

- Monsieur s'exerce à l'occlumencie... Voyons voir...

Fye poussa légèrement sur la barrière qui résistat. Il insistat encore, mais plus fortement et le mur s'ébrecha légèrement laissant passer les émotions qui habitait Zed. Elles étaient principalements constitués d'énergie négative et de frustration. Une pensée attira l'attention du sorcier: Tout au long de ma vie, je serais destiné à voir le bonheur des autres sans pouvoir y toucher.

Fye sursautat et relâcha sont attention. La barrière se referma aussitôt le ramenant dans sont propre esprit. Le blondinait respirait plus rapidement maintenant. Même si le legilimen était un talent qu'il possédait sont utilisation n'était pas de tous repos.

- Pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Découvert (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Découvert (PV Fye)   Découvert (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:30

Zed se crispa. Fye avait lu dans son esprit, il le savait. Il ne pratiquait pas l'occlumencie régulierement, et il n'était encore un débutant en la matière. Il respira un bon coup, tremblant. Il allait exploser. Tout... Tout était devenu trop. Il fallait qu'il se relache. Il ne pouvait plus se retenir. Toute ces émotions bouillerent en lui, le dérengeant. Le feu, derriere, crépitait. Trop fort. Trop dérengant.

Zed arreta. Il arreta de penser, il arreta de vivre, il devint. D'une pensée, il éteignit le feu. Pourtant, le luminosité de la piece n'en fut point affecté, comme si Zed s'arrengeait pour qu'elle reste la même. Il ne faisait plus de la magie. Cependant, tout était rendu si facile. L'énorme feu de colère bouillant en lui lui donnait acces à des horizons inimaginable. Il regarda Fye méchament. Cette fois-ci, il n'allait pas s'en tirer comme ca.

D'une poussé magique, il se propulsa devant Fye et lui donna un coup de poingt. Fye recula un peu, puis le regarda. Ce fut au tour de Zed de reculer. Tout était fini. La colère était passé, et mainteant il n'y avait plus que du remord. Et le remord ne donnait aucun pouvoir magique, malheureusement. Zed recula et se tint le ventre. La douleur était grande. Il respira à fond et se releva, regardant Fye dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright

Fye Flowright


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011

Découvert (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Découvert (PV Fye)   Découvert (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:42

Fye regarda toutes les émotions possibles et inimaginables défilé sur le visage de Zed. Il avait maintenant l'air s'un enfant persu ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Toujours assis sur sa chaise, il attendit que le garçon reprenne contenance. Cela ne fut pas bien long, il releva le regard, un regard plein de haine et de colère. Puis, il se présipita sur lui et lui envoya un coup de poing dans la machoir.

Pour une fois, Fye ne l'avait pas vue venir et s'étalla de tout sont long sur le plancher froid de la salle commune. Un peu désorienté, il attendit quelque instant que sa tête arrête de tourner avant de se relever légèrement chancelant, a tel point qu'il dut s'accoter sur une chaise pour s'empêcher de tomber. Zedicus semblait avoir perdu tous ses moyens, l'assurance avec laquel il s'était précipité sur lui avait complètement disparut. Comme un ballon qu'on dégonfle.

Fye sentait la brûlure du coup au bas de sa machoir, mais l'ignora. La colère brûlait en lui, mais il decida de l'ignorer. De plus l'air déboussoler de Zed l'empêcha de riposter.

-Ont se sent mieux maintenant, Zedicus?

Sa voix était redevenue froide et ses yeux inexpressif. Si il y aurait eu de l'eau a proximité c'est sur qu'elle aurait geler.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Découvert (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Découvert (PV Fye)   Découvert (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:50

-On se sent mieux maintenant, Zedicus?

Zed ouvrit la bouche, puis la referma. Il ne pouvait pas répondre. Il fut pris d'un frisson venu de nulle part. Il fixa Fye droit dans les yeux.

-Ta gueule Fye. Juste... Ta gueule.

Zed s'était calmé, et maintenant il n'avait plus d'énergie. Il aviat envie de s'asseoir sur une chaise, et c'est ce qu'il fit, ignorant le regard froid de Fye. Des regards froids, il en avait en nombres, et ca ne lui faisait plus rien maintenant. Plus rien.

Zed se prit la tête entre les mains, déboussolé. Jamais il n'avait perdu patiente comme ca. Il se releva, troublé, et se planta en face de Fye.

-Qu'est ce que tu veux, hein! Pourquoi il a fallu que tu descende! Tu aurais pas pu juste rester dans ton lit et jouer la comédie, comme toujours!

Il avait craché ses dernieres paroles, comme un serpent crachant son venin, puis, il se croisa les bras et regarda Fye réagir. Décidement, il aurait du être dans serpentard, ca lui aurait éviter tellement de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright

Fye Flowright


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011

Découvert (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Découvert (PV Fye)   Découvert (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:14

Fye le regarda jouer sont petit numéro. Tant pis si il n'amait pas sa, mais Fye aimait bien ses discutions avec Zed, car il n'avait pas besoin de jouer la comédie avec lui. Il n'avait pas besoin de scruter les pensées des autres pour éviter de faire une mauvaise impression ou encore de devoir jouer le chevalier servant pour toutes ses filles dont les romance comme dans les livres ou le prince charmant les attendait les passionnaient. Il avait besoin de se relaxer aussi! De parler avec quelqun qu'il n'aura pas peur de froissé et qui ne mettra pas en périle la vie d'Evan.

-Ta gueule Fye. Juste... Ta gueule.

Soit il allait respecter se choix et ne plus lui parler le temps qu'il se calme. Il devait avouer qu'il n'y était pas aller de main morte avec Zed, mais que voulez-vous, Fye était comme cela.

-Qu'est ce que tu veux, hein! Pourquoi il a fallu que tu descende! Tu aurais pas pu juste rester dans ton lit et jouer la comédie, comme toujours!

Le jeune homme sursautat... Il voulait qu'il joue la comédie. Très bien. Fye baissa la tête et la releva. Il avait sont éternelle sourire et ses yeux pétillait de joie. Même l'atmosphère dans la pièce avait changer et tout semblait calme.

-Zed... Que faites-vous debout à cet heure vous devriez aller vou coucher.

Même sont ton était plus enjouer et sa posture démontrait un tempérrament calme et oidif d'un jeune homme qui paraissait toujours vouloir s'amuser. Il fallait dire que sont masque lui allait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Découvert (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Découvert (PV Fye)   Découvert (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:43

-Zed... Que faites-vous debout à cet heure vous devriez aller vou coucher.

Et voila. Il reprenait son rôle. Zed sourit. Il voulait de la comédie, il en avait fait, lui aussi, pendant longtemps même, mais il avait compris que ca ne servait a rien, si ce n'est que de se meurtrir encore plus.

- Je suis vraiment désolé, monsieur, mais je m'inquiétais séverement sur votre santé mentale. Voyez-vous, j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose que vous cachez, et je voudrais surtout pas que notre cher préfet des serdaigles soit moins en forme parce qu'il a une maladie mental... ou pire. En fait, je pense que si le cas se présenterais, il faudrait vous soignez au plus vite. Alors si jamais vous entendez des voix, ou autres, n'hésitez pas a m'en parlez, monsieur le préfet, je serais toujours la pour vous aidez.

L'attitude de Zed avait changé du tout au tout. C'était un tout autre garcon qui se tenait devant Fye. A la place du garcon exclu et studieux qui ne parlait a personne, se tenait maintenant un jeune homme charmant, au sourire et au yeux moqueur, ayant l'air de quelqu'un qui s'inquiétait réellement pour une personne chere. D'un pas léger comme le soleil sur l'herbe, il s'approcha de Fye et lui mit une main sur l'épaule.

-Alors... N'avez-vous pas quelque chose a me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright

Fye Flowright


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011

Découvert (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Découvert (PV Fye)   Découvert (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:58

L'esprit de Fye tournait a toute vitesse. Il se croyait drôle celui-la... Il ne savait rien de rien et il se permettait de lui dire des choses comme cela. Ce petit *******. Si il n'était pas constament surveiller, il lui en aurais mis une bonne raclé. A ce qu'ont disait, Zed était incapable d'utiliser un patronus. L'idée d'utiliser l'arc patronus germa dans sont esprit, mais il préférait garder cela secret... Pour l'instant.

-Alors... N'avez-vous pas quelque chose a me dire?

Jamais il ne pourait en parler et si il le ferait ce serait son frère qui en pâtirait. Bien sur il y aurait qulque représage auprès de Fye, mais rien de bien méchant. Contrairement à se Zedicus, il avait besoin de protéger quelque chose, et si ce devait être en étant l'esclave de sont père pour ce faire, il le ferait. L'imbécile qui ce tenait en face de lui ne savait rien de rien sur cette situation. Mon dieu qu'il avait été bête de lui montrer sont vrai lui. Comme il le regrettait, et cela semblait être réciproque. Ce petit impertinant!! Fye sortit sa baguette et lança un sort afin d'empêcher les oreilles indiscrète de les écouter. Prenant tout sont temps, il rangea sa baguette à sa place initiale. Le jeu était fini. Il se précipita vers Zed et l'épingla sur le mur.

-Tu ne comprendra jamais!

Il n'avait pas perdu sont sourire, mais celui-ci était tordu et une lueur folle dansait dans sont regard.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Découvert (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Découvert (PV Fye)   Découvert (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:16

Fye lanca un sortilege pour empêcher les autres d'entendre. Zed se doutait bien que Fye ferait quelque chose d'insensé, mais il n'avait pas l'intention de l'empêcher, au contraire, il avait bien l'intention de l'ecourager. Fye attrapa Zed par le collet et le plaqua au mur.

-Tu ne comprendra jamais!

Zed sourit et regarda Fye d'un regard bienveillant.

-Je sais bien plus de chose que tu ne le crois... et je suis bien plus de choses que tu le pense, Fye Flowright.

Il le regarda avec une lueur méchante dans les yeux.

- Je ne comprends même pas pourquoi tu est dans serdaigle. tout ce qui t'interresse, c'est de te faire bien voir et de te faire apprécier par tout le monde. Tu vois, il y a des choses plus importante dans la vie que l'apparence. Je dirais bien les vrais amis, mais je n'en ai pas, alors je vais plutot pencher pour d'autres valeurs, comme la famille, même si mes deux parents m'envoie chaque jour des lettres pour me dire qu'ils vont me désirither si je ne trouve pas un moyen pour me faire transferer a serpentard...

Zed regarda en souriant Fye, et toute lueur de méchanceté avait disparu.

-Alors, tu peut me lacher, ou je dois te lancer un sortilège pour ca?

Pendant son discours, Zed avait discretement sortit ca baguette et la pointait maintenant vers Fye, pret a prononcer une formule si celui-ci s'énervait

Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright

Fye Flowright


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011

Découvert (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Découvert (PV Fye)   Découvert (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:27

Fye se disait qu'il devait avoir mal entendu. La famille... C'était bien pour cela qu'il faisait tout ses simagré et qu'il était si gentil avec tout le monde. Ou encore qu'il était devenue préfet. Quel blague! Lui préfet, lui qui préférait la solitude ou du moin ne suportait que la présence de sont frère. Il avait le culot de lui dire qu'il y avait plus importante valeur. Qu'il devait arrêter de ce préccuper tant de l'apparence. C'est que lui ne savait pas ce qu'il allait arriver à sont frère si celui-ci arrêtait. C'était pourtant simple... La mort. Ils allaient arrêter de payer le traitement de sont jumeau. Pourquoi garder un fils malade d'en plus que c'était des jumeaux.

-Alors, tu peut me lacher, ou je dois te lancer un sortilège pour ca?

Dans la famille Flowright, les jumeaux avait toujours été source de malheur et de désespoir. Plus les jumeaux étaient malheureux, plus la famille allait bien ce porter. Un accès de colère emporta de nouveau le jeune homme qui balancea sont poing dans le mur. Ses jointures étaient blanches et le sang coulait le long de ses doigts. Il n'y eu aucune douleure, seulement un immence froid. Le poignet devait être casser. Mais Fye ne s'en préocupait pas, il fusillait le jeune homme du regard. Je te jure que si tu me fait mauvaise presse c'est la fin pour lui... De toute manière je n'ais besoin que l'un de vous! Celui qui est cloitrer au lit ne m'est d'aucunne utilité. C'est sur ces paroles que Fye avait quitter la maison avant le début de l'année scolaire.

-La famille?!

Puis il se dégonfla et baissa la tête.

-Retourne dans ton dortoire...

Brisé il se retourna et avanssa vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Découvert (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Découvert (PV Fye)   Découvert (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:38

-Retourne dans ton dortoire...

Comme un homme brisée, Fye baissa la tête et s'en alla. Zed leva les sourcils. Ca ne lui ressemblait pas, mais alors la pas du tout. Il respira a fond. Pour la premiere fois depuis des années, il allait contredire son destin, il allait aider quelqu'un d'autre. De son père, il savait que quelque chose clochait chez les Flowright, mais son père ne lui avait jamais dit quoi. Peut-être que s'il arrivait a faire parler Fye, il pourrait l'aider.

Zed ouvrit la bouche. Pendant six longues années, il avait cru que s'était son destin de rester seul. Et s'il se trompait. Et s'il n'avait simplement pas trouvé les bons amis. Et s'il n'avait simplement pas essayer assez fort.

-Attends.

Zed avanca et retint Fye par le bras.

-Je ne sais pas ce qui cloche chez toi, mais si tu as besoin d'aide, tu peux me le dire. Je ne parle a personne, alors pas de risque que je le répete, et si je le faisais, personne ne me croirais, mais tu ne peut pas rester seul face aux problemes.

La voix de Zed s'étrangla. Ces mots, ce n'est pas que pour Fye qu'il les disait, il les disait aussi pour lui. Aujourd'hui, ca vie allait changer. Il allait essayer. Plus fort. Et si le destin se dressait sur son chemin, il n'aurait qu'à franchir la bariere qui le séparait de son but.

Une nouvelle lueur dans les yeux, Zed regarda Fye.

-Si tu as des problemes, je peut peut-être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright

Fye Flowright


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011

Découvert (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Découvert (PV Fye)   Découvert (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:48

Fye s'en retournait dans sont dortoire, bien décider à aller continuer ses idées noires au fond de sont lit. Ce Zed comme il pouvait être idots. Il le détestait aussi surement que l'autre l'haissait. Il entendit quelque chose. Ce devait être encore une de ses répliques acèrbe et complètement démoralisante, alor le jeune homme tenta de l'ignorer. Puis il sentit qu'ont lui agripait le bras et le blond se retourna rapidement.

-Je ne sais pas ce qui cloche chez toi, mais si tu as besoin d'aide, tu peux me le dire. Je ne parle a personne, alors pas de risque que je le répete, et si je le faisais, personne ne me croirais, mais tu ne peut pas rester seul face aux problemes.

Fye se figea. L'aider?! Comme c'était absurde. Personne ne pouvait l'aider et de toute manière qui allait le croire. Sont père était tout puissant et il était plus simple de rester dans sont ombre que de l'affronter. Evan recevait sa médication, il allait donc vivre et tout allait être pour le mieux. Si c'était pour son jumeau, Fye était prêt à mettre sur la glace sont bonheur pour une durée indéterminé.

-Si tu as des problemes, je peut peut-être t'aider...

Fye rigola sans joie. Il réalisait l'absurdité de cette requête, il c'était même pris à espérer... Juste un petit peu.

- Je pense que mes problèmes sont hors de ta porter. Ne me juge pas sur ce que tu ne sais pas. Je n'agis pas comme cela par choix, mais par obligation. Enfonce toi sa dans le crâne.

Il avait croiser le bras et fixait un point derière Zed.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Découvert (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Découvert (PV Fye)   Découvert (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:53

- Je pense que mes problèmes sont hors de ta porter. Ne me juge pas sur ce que tu ne sais pas. Je n'agis pas comme cela par choix, mais par obligation. Enfonce toi sa dans le crâne.

Zed resta interloqué. Par obligation! Comment pouvais t'on obliger quelqu'un a être une personne qu'on ne voulait pas être.

-Je... Comment... Quoi?

Zed éclata de rire, moitié-méchant, moitié-rigoleur.

-Comment peut-on obliger quelqu'un a être ce qu'il n'est pas...

Zed attendit un peu, mais rien ne vient.

-Enfin... je veux dire... On ne peut pas obliger quelqu'un... a moins d'être sous l'emprise du sortilège imperium.

Toujours rien.

-Mais... je veux dire. Tu est toi ou tu ne l'est pas. Tu ne peut pas t'obliger a ne pas être toi, c'est contre-nature...
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright

Fye Flowright


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011

Découvert (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Découvert (PV Fye)   Découvert (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:01

-Je... Comment... Quoi?

-Comment peut-on obliger quelqu'un a être ce qu'il n'est pas...

-Enfin... je veux dire... On ne peut pas obliger quelqu'un... a moins d'être sous l'emprise du sortilège imperium.

-Mais... je veux dire. Tu est toi ou tu ne l'est pas. Tu ne peut pas t'obliger a ne pas être toi, c'est contre-nature...


Fye attendit que le flot de question se tarisse avant de répondre quoi que se soit.

-Tu sais Zed, il y a plusieurs manière de contrôler une personne et de la plier à sa velonter. Le sortilège de l'império est une solution, mais celui-ci doit être renouveler et peut être briser si la victime à trop de velonter. Et vois-tu, j'ai une tête de cochon. Ont ne m'obligeait pas à tout ce qu'IL voulait que je fasse. Mais vois-tu, tout le monde à un point faible, il sait juste ou faire pression.

Au début Mr Flowright avait prévu enfermer Evan quelque pard. Après tout il était inutile, mais il était tomber malade et il avait fallu l'hôspitaliser. Maintenant il était dans une chambre de la maison familiale ou il recevait des traitements. L'aprovisation des médicaments dépendait de la docilité de Fye. Son père avait trouver sont point faible et l'utilisait à tout moment. Echec et math...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Découvert (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Découvert (PV Fye)   Découvert (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:04

-Tu sais Zed, il y a plusieurs manière de contrôler une personne et de la plier à sa velonter. Le sortilège de l'império est une solution, mais celui-ci doit être renouveler et peut être briser si la victime à trop de velonter. Et vois-tu, j'ai une tête de cochon. Ont ne m'obligeait pas à tout ce qu'IL voulait que je fasse. Mais vois-tu, tout le monde à un point faible, il sait juste ou faire pression.

Zed resta un moment sans voix. Pression. Donc quelqu'un faisait pression sur lui pour qu'il paraisse bien. Surement son père. Les sang-purs... Quelle vacherie. Zed respira a fond. Les paroles qu'il allait prononcé ferait peut-être effet, peut-être pas, mais il devait essayer.

-Fye. Quand on a un point faible, il suffit simplement de s'en défaire, et si o ne peut vraiment pas s'immuniser contre la pression du a ce point, on n'as qu'à faire en sorte que il ne puisse plus faire pression dessus.

Zed esperait que les paroles feraient effet, mais ignorant la situation de Fye, il en doutait fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright

Fye Flowright


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011

Découvert (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Découvert (PV Fye)   Découvert (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:11

-Fye. Quand on a un point faible, il suffit simplement de s'en défaire, et si o ne peut vraiment pas s'immuniser contre la pression du a ce point, on n'as qu'à faire en sorte que il ne puisse plus faire pression dessus.

Fye serra le dents et ne pus empêcher les larmes de rouler sur ses joues. C'était facile à dire, mais ont ne pouvait pas ce débarasser de se point faible la. Ce qui était sur c'est quand il serait diplômer de poudlrad, il amasserais un assez grosse somme d'argent pour déménager ailleur avec sont frère. La il pourait proubablement repartir a neuf et trouver un nouveau sens a sa vie. Peut être allait-il devenir aurore et protéger les gens comme sont fère et lui des imonde gens comme sont père. Se salaud, Fye avait de nombreuse fois souhaiter sa mort ou enfin lui donner la mort. Il avait décider de le faire de ses mains et tant pis si il devait aller a ascabane...

- Tu me dis que je devrais laisser mon vieux utiliser l'avada cadavra contre mon jumeau? Je ne peux me débarasser de cette faiblesse.

Voila il l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Découvert (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Découvert (PV Fye)   Découvert (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:19

Zed resta sans voix. Il savait que quelque chose de louche se tramait dans cette famille, mais jamais il n'aurait imaginer quelque chose comme ca! Lorsqu'il parla, il bégueya légerement.

-Ton... Ton frère jumeaux, pourquoi il ne vient pas à poudlard?

Zed secoua la tête. Même s'il voulait savoir, ce n'était pas le plus important.

-Pourquoi tu ne t'enfuis pas, en fait? Avec ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvert (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Découvert (PV Fye)   Découvert (PV Fye) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvert (PV Fye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts World :: Poudlard (RPG) :: 7e étage :: Salle commune de Serdaigle-
Sauter vers: