Hogwarts World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts World

Venez, sorciers de ce monde, venez à Poudlard, là où votre seule limite est votre propre imagination!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un joyeux petit souvenir (PV Fye)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailydis Andros

Ailydis Andros


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2011

Un joyeux petit souvenir (PV Fye) Empty
MessageSujet: Un joyeux petit souvenir (PV Fye)   Un joyeux petit souvenir (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:22

La jeune poufsouffle était prête! Cela faisait plusieurs semaines qu'elle étudiait. Elle était finalement prête à tenter le coup! Tout ce qu'il lui restait a trouver, c'était l'endroit idéal pour tenter ce qu'elle préparait depuis des semaines. Assise sur son lit, ses cheveux détachés, elle referma brutalement son livre, faisant sursauté ses voisines. Elles lui lancèrent des regard interrogateur, se demandant ce que Aily avait en cette, cette fois-ci. Elles la virent se lever d'un bond, encore habillée dans son uniforme, sa cravate à moitié détachée. Elle attrapa son sac fétiche, celui avec tous ses souvenirs en forme de porte-clés, inséra son livre à l'intérieur et vérifia qu'elle avait sa baguette dans sa cape. Avec son air déterminé, elle sorti du dortoir en un coup de vent, surprenant ses ainés qui la virent passer. La petite en avait, de la vivacité!

Son sac sur son dos, un sourire aux lèvres, la jeune grecque ralenti le pas une fois qu'elle trouva les marches pour monter. Toute heureuse, elle grimpa les marches quatre par quatre, ne s'arrêtant qu'au cinquième. Elle s'avança dans le couloir, vérifia autour d'elle que personne n'y était, puis s'avança vers l'une des colonnes décoratives, retirant l'une des pierres brisées pour y sortir les morceaux d'une petite figurine de bois.

Elle déposa les morceau sur le sol avec une grande délicatesse, puis déposa son sac, y retirant son manuel de sortilège, puis l'ouvrit à la page qu'elle voulait. Elle observa la petite figurine avec un regard presque nostalgique, puis sorti sa baguette, relisant avec attention son manuel. Elle connaissait le texte par coeur, mais elle ne voulait surtout pas rater son coup. Elle dégluti.

-Reparo.

Les petites pièces commencèrent à voler, pas très haut, juste assez pour se recoller les unes contre les autres. Elle se soudèrent, redonnant vie à la petite figurine, celle-ci ressemblant a un petit chien joueur. Elle sourit, prit la figurine avec soin, l'observant dans tous les sens. Les autres fois qu'elle avait essayer, cela avait donner toutes sortes de formes étranges, mais cette fois, elle avait réussit!
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright

Fye Flowright


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011

Un joyeux petit souvenir (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux petit souvenir (PV Fye)   Un joyeux petit souvenir (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:39

Fye retournait à sont dortoire. Il venait de passer une bonne partie de sont temps libre à étudier dehors sous sont arbre. Il allait encore avoir une excelente note à ses devoirs et à ses examens. Il avait reçu une lettre de sont père qui lui disait à quel point il était fière de lui. Le jeune homme ne se faisait pas d'illusion. Sont père devait avoir eu des gens qui l'avait complimenter sur sont succès académique et il avait voulu leur prouver à quel point il amait sont fils en lui envoyant une lettre de félicitation que Fye savait complètement fausse.

Préocupé, il emprunta un couloir au cinquième étage. Il aurait bien pu monter plus haut avec le même escalier, mais celui-ci`avait changer de direction avant qu'il n'ait pu atteindre l'autre. En soupirant il s'aventura au cinquième étaige tentant de trouver un autre moyen de rejoindre sont dortoire. Il tourna à une intersection et arriva derrière une jeune fille. Celle-ci devait appartenir à la maison Pouffesouffle, vue les vêtement noir et jaune qu'elle portait. Elle semblait prendre quelque chose de très précieux dans ses mains et le déposa par terre déliquatement.

-Reparo!

Les petites pièces voletèrent dans les airs, dans un ballet étrange avant de se réunir pour donner l'apparence d'un petit chien. Celui-ci était d'une finesse indiscutable et la jeune fille le ramassa avec une précotion toute sentimentale. Fye remarqua le soulagement sur ses traits et dicida de faire une bonne action.

-Magnifique mademoiselle.... Et la figurine aussi est jolie.

Il lui fit un de ses plus beaux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Andros

Ailydis Andros


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2011

Un joyeux petit souvenir (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux petit souvenir (PV Fye)   Un joyeux petit souvenir (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:21

La jeune poufsouffle sursauta, entendant une voix derrière elle. Elle se retourna prestement, gardant précieusement la figurine contre elle. Elle avait crut un instant que c'était un serpentard qui souhaitait se foutre d'elle et briser de nouveau la figurine, mais son soulagement parut lorsqu'elle vit que c'était un serdaigle, un préfet de surcroit. Elle sourit, soufflant sur ses cheveux qui lui cachait un peu le visage. Elle hocha la tête et déclara, d'une voix confiante, comme à son habitude :

-Merci. Je me suis beaucoup pratiquée pour réussir ce sort.

Elle se redressa, souriant toujours, gardant la figurine contre son coeur, sa baguette encore dans sa main. Son sourire diminua un peu, sans que cela soit vraiment volontaire. Elle remarqua la pierre déplacé, se sentant soudainement coupable. Elle glissa la figurine dans sa cape, bien à l'abri dans sa poche, puis visa le mur de sa baguette, reformulant le sort pour réparé le mur.

-Je ne voulais pas abimer la colonne...Je...Ce n'était pas volontaire.

Elle eut un sourire gênée, se frottant la nuque de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright

Fye Flowright


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011

Un joyeux petit souvenir (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux petit souvenir (PV Fye)   Un joyeux petit souvenir (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:38

Fye rigola en la voyant sursaut. Quel rafraichissante jeune femme. Il s'approcha d'elle. Décidément, les Pouffesouffle était des élèves plutôt timide. Franchement, il n'avait rien fait à part voir la jeune femme utiliser un sortilège qu'il jugeait de basique et elle rougissait des pieds à la tête.

-Merci. Je me suis beaucoup pratiquée pour réussir ce sort.

Il regarda la jeune fille porter la figurine à sont coeur, mais se fut les dégats dans le mur qui attira le regard de Fye. Elle l'avait vraiment amocher cette petite. Elle du s'en aperçevoir, car elle répara prestement ce petit détail et le préfet ce détendit.

-Je ne voulais pas abimer la colonne...Je...Ce n'était pas volontaire.

Fye sourit.

-Je n'en doute pas, mais dites moi... Pourquoi avez-vous cacher ceci dans cette colone?
Revenir en haut Aller en bas
Ailydis Andros

Ailydis Andros


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2011

Un joyeux petit souvenir (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux petit souvenir (PV Fye)   Un joyeux petit souvenir (PV Fye) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:50

Elle se sentait cernée. Ce n'était pas dans son habitude d'être si intimidée. Ce devait être dut au fait d'être surprise en train d'être si attentionnée auprès d'une simple figurine de bois. La question qu'il lui posa fit disparaitre son sourire, son visage devenant étrangement sérieux. Elle déposa sa main contre sa poche, puis lui répondit, sa voix teinté de colère, non pas contre lui, mais contre ceux qui l'avait pousser à faire une telle chose :

-Ces fichus serpentards se sont moquer de moi et ont briser ma figurine. Je ne voulais pas qu'ils la brisent davantage, alors j'ai formé une cachette dans cette colonne pour me donner le temps de réussir ce sort. Je ne voulais surtout pas la laisser biser dans mes choses où quelqu'un aurait put en prendre une pièce...C'est tout.

Elle rangea sa baguette, puis reprit son sourire, tentant de reprendre sa joie habituelle.

-Tout est correct, maintenant. Je n'aurais pas dut l'amener avec moi, c'était stupide de ma part.

Elle rit un peu, pour reprendre sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joyeux petit souvenir (PV Fye) Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux petit souvenir (PV Fye)   Un joyeux petit souvenir (PV Fye) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joyeux petit souvenir (PV Fye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts World :: Poudlard (RPG) :: 5e étage-
Sauter vers: