Hogwarts World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts World

Venez, sorciers de ce monde, venez à Poudlard, là où votre seule limite est votre propre imagination!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léandre

Léandre


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes] Empty
MessageSujet: La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes]   La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:35

C'était mercredi. Pour être plus précis, mercredi soir.

Le cours d'astronomie des cinquièmes années venait de touchés à sa fin, mais pourtant Léandre n'était pas parti avec les autres élèves. Elle avait demandé l'autorisation au professeur d'astronomie pour rester un peu plus longtemps dans la tour, si possible jusqu'au couvre-feu. Elle avait sorti l'excuse d'étudier encore un peu plus la matière apprise, ce qui était partiellement faux. N'importe quel enseignant aurait eut au moins un petit doute, enfin... normalement du moins. Sauf qu'elle n'était pas une humaine... pas totalement, alors au temps utiliser ses dons de vélane lorsqu'elle en a de besoin.

une fois qu'elle eut fini de convaincre le professeur de la laissée ici sans surveillance, Léandre envoya son sac avec ses livres, son encre et tout le reste sur le bureau du professeur, elle attrapa un des nombreux télescope qui se trouvait dans la pièce d'une main elle le traina derrière elle. La Serdaigle plaça le télescope devant la plus grande fenêtre de la tour d'astronomie, soit la porte vitrée qui mène au balcon, celle qui se trouve juste derrière le bureau du professeur d'astronomie. Une fois le télescope bien placé pour voir les étoiles, elle ouvrit les portes vitrées qui se trouvait devant afin de ne pas voir les étoiles derrière des tâches de doigts. Une brise d'automne entra dans la pièce, alors qu'elle tournait la chaise moelleuse du bureau de professeur d'astronomie pour s'asseoir dessus et elle commença à contempler les étoiles via le télescope.

Pour tout dire, elle avait demandé à rester ici principalement parce qu'elle voulait réfléchir et pensé un peu sans se faire déranger. Normalement elle serrait aller dans la tour de l'horloge, mais la tour de l'horloge était un peu trop éloigné du dortoir des Serdaigles et il serrait plutôt difficile que d'y aller et revenir au dortoir sans se faire voir, contrairement à la tour d'astronomie dont la porte se trouve à quelques pas du portrait menant au dortoir des Serdaigles. De plus, elle aimait bien regarder les étoiles.

Après un moment, l'alarme signalant que c'était le couvre-feu retentit. Seulement, Léandre ne quitta pas sa chaise et sortit même une plume, un peau d'encre et un rouleau de parchemin de son sac et commença à écrire sur le parchemin ce qui lui venait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes]   La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:48

Zed se promenait dans les couloirs, après le couvre-feu bien sur, lorsqu'il décida, sur un coup de tête, de monter à la tour d'astronomie. Les étoiles étaient magnifique ce soir, et il n'avait rien a faire, en dehors d'aller se coucher, ce dont il n'avait pas du tout envie. Il arriva donc en haut de la tour et se mit a se promener dans la salle en regardant les étoiles. Soudain, il regarda une autre personne qui n'avait, elle non plus, rien a faire la. Il se glissa subtilement en arriere d'elle et regarda ce qu'elle écrivait. Il allait dire un commentaire négatif lorsqu'il se souvient qu'il s'était promis d'être plus agréable et d'essayer plus fort d'avoir des amis.

-Très jolie, très beau style d'écriture.

Il s'assit à coté d'elle et leva sa tête.

-Les étoiles sont magnifique se soir. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Knight

Jennifer Knight


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011

La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes]   La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:20

La jeune fille monta les escaliers à la vitesse de l'éclair. C'était la première fois qu'elle défiait le couvre-feu et son coeur s'emballait. C'était tout autant excitant que stressant. Si Jennifer se faisait prendre, elle était cuite! Mais c'était ça, c'était le danger de se faire prendre qui lui permettait de continuer. Soudain, elle s'arrêta au 7ème étage. C'était assez haut et il ne devait pas y avoir beaucoup de professeur à cette heure.

Jennifer déambulait joyeusement dans les couloirs sombres. Sa baguette en main, elle ne voyait pas l'utilité d'utiliser Lumos. Le noir, elle connaissait bien ça et ça l'a sécurisait. Si un prof la prennait sur le fait, elle n'aurait qu'à dire qu'elle s'était perdu et qu'elle avait échappée sa baguette au sol. Il n'y avait donc aaaaaaaaucun problème.

Soudain, la jeune fille se figea. Des voix. Des murmures lointains. C'était comme si les fantômes du châteaux avaient décidés de la suivre. Non. Ou plus ou moins...Les voix venaient de la classe d'astronomie. Jennifer s'approcha de la porte entrouverte et y glissa la tête pour asseiller d'appercevoir la source de ces voix. Puis elle les vit. Deux jeunes étudiants qu'elle connaissaient. Ils étaient dans la même maison qu'elle. Zed et Léandre. Jennifer ne les connaissait pas très bien, elle ne leur avait jamais vraiment adresser la parole. Elle sourit à elle-même.

-Les étoiles sont magnifique se soir. Non?

C'était le temps de faire connaissance alors. La jeune fille entra dans la pièce, un large sourire sur les lèvres.

-Effectivement mon cher, très jolies. Alors...on fait une réunion entre serdaigle?
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2011

La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes]   La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:45

Léandre était bien partie. Les idées venaient rapidement et la plus part pouvait être utiliser facilement dans l'histoire qu'elle s'efforçait de monter depuis maintenant plusieurs années. On pouvait maintenant entendre dans la pièce le bruit distinct et répétitif de la plume qui grattait le parchemin alors que la jeune fille couchait sur papier ses idées afin de ne pas les oubliés. Elle se trouvait tellement absorbée dans son travail qu'elle ne vit même pas l'élève arrivé derrière elle.

-Très jolie, très beau style d'écriture.

Sur le coup elle se retourna brusquement et fit tomber accidentellement le peau d'encre sur le sol, mais heureusement il n'en tomba quelques gouttes. Léandre se pressa de le ramasser pour le ranger dans son sac tout comme les feuilles de parchemins. Une fois le tout fourré dans son sac, elle se retourna vers le nouveau venu, un Serdaigle de septième année dont elle ignorait le nom alors qu'il venait de se tirer une chaise pour s'asseoir près d'elle au bureau du professeur.

- Habituellement je ne laisse absolument, mais absolument personne lire ce que j'écris par moi-même, commença-t-elle avec un sourire, même si ses yeux ne souriaient pas du tout. Puisque tu le savais pas, je ne vais rien faire cette fois-ci. Mais merci tout de même pour le compliment.

Elle allait continuer lorsqu'une autre Serdaigle, elle aussi en septième année entra dans la tour. Faut croire qu'elle n'est pas le seule à vouloir venir voir les étoiles le soir. À croire qu'un couvre-feu est inutile si personne ne le respecte.

- Faut croire que c'est normal, la plus part des Serdaigles ont tendances à venir ici étant donné que la tour est très proche de notre dortoir. Sinon c'est vrai que les étoiles sont bien, plus clair que d'habitudes vu qu'il n'y a presque pas de nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes]   La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:32

Zed ouvrit la bouche et la referma. Non mais elle se prenait pour qui, elle. Il s'était promis d'être plus gentil, mais ca ne marchait pas avec les bit**s.

-Habituellement je ne laisse absolument, mais absolument personne lire ce que j'écris par moi-même, commença-t-elle avec un sourire, même si ses yeux ne souriaient pas du tout. Puisque tu le savais pas, je ne vais rien faire cette fois-ci. Mais merci tout de même pour le compliment.

Non mais quelle idiote, si elle ne voulait pas de commentaires, elle avait juste a mieux se cacher.

- Faut croire que c'est normal, la plus part des Serdaigles ont tendances à venir ici étant donné que la tour est très proche de notre dortoir. Sinon c'est vrai que les étoiles sont bien, plus clair que d'habitudes vu qu'il n'y a presque pas de nuages...

Et en plus elle pensait tous savoir.

-Faut croire que c'est normal, la plus part des Serdaigles ont tendances à venir ici, commenca Zed en immitant la voix de Léandre. Puis, il continua avec la même voix:

-Habituellement je ne laisse absolument, mais absolument personne lire ce que j'écris par moi-même... Et bien si tu veux que personne lise ce que tu écris, et que tu sais que les Serdaigles ont tendance a venir ici, pourquoi viens-tu écrire ici, et surtout, pourquoi tu te plains après, compte tenue du fait que une des qualités principale des serdaigles, c'est la curiosité.

Puis, sans se soucier de sa réaction, il se tourna vers l'autre qui avait dit:

-Effectivement mon cher, très jolies. Alors...on fait une réunion entre serdaigle?

-Hé bien, je veux bien, mais je ne sais pas si celle derrière, contrairement a vous, possède certaines qualités... Ou en possède même une... A croire que vous les avez tous prises...

Il sourit a la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Knight

Jennifer Knight


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2011

La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes]   La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes] I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:57

- Faut croire que c'est normal, la plus part des Serdaigles ont tendances à venir ici étant donné que la tour est très proche de notre dortoir. Sinon c'est vrai que les étoiles sont bien, plus clair que d'habitudes vu qu'il n'y a presque pas de nuages...

-Habituellement je ne laisse absolument, mais absolument personne lire ce que j'écris par moi-même... Et bien si tu veux que personne lise ce que tu écris, et que tu sais que les Serdaigles ont tendance a venir ici, pourquoi viens-tu écrire ici, et surtout, pourquoi tu te plains après, compte tenue du fait que une des qualités principale des serdaigles, c'est la curiosité.

-Hé bien, je veux bien, mais je ne sais pas si celle derrière, contrairement a vous, possède certaines qualités... Ou en possède même une... A croire que vous les avez tous prises...

Jennifer avait carrément perdu le fil de la conversation. Elle en avait manqué un gros bout. La jeune fille fit un merveilleux sourire à Zed, les yeux brillants, et décida qu'il était temps qu'elle mette un peu de piquant dans le groupe. Il lui semblait qu'il y avait une grande tension entre Zed et Léandre. Gracieusement, elle s'approcha des grandes fenêtres et des vers de poèmes lui vinrent instinctivement à la vue des magnifiques étoiles.

-Ce sont de millions de points blancs
tous perdu dans l'infini du néant.
Des âmes solitaires en peine.
Ô souffrance, que de haine.
Mais elles ne sont pas seules.
Haut, à leurs côtés, c'est la lune.

Soudain, Jennifer s'arrêta de parler, les yeux grands ouverts. Sa bouche s'ouvrit puis se referma.

-C'est la lune....
C'est la grande lune pâle et pleine.

C'est yeux tantôt bleus cristallin se mirent à tourner tranquillement vers le jaune. Maintenant, elle ne fesait que mumurer.

-La nuit où elle se relève de son sommeil, la lune blanche et pleine réveille les âmes mortes, les fantômes et les toutes les chimères du monde. Dans mon ventre je sens le bouillon de la colère. Dans mes mains je sens le tremblement de l'appel...Dans mes yeux je vois la pleine lune, ma mère...

C'est à ce moment qu'elle se souvint qu'elle se trouvait encore dans le château. Elle n'était pas dehors, en train de courir aussi loin que possible des remparts de son école. Elle n'était pas en train de s'attacher à un arbre ou de se cacher dans une grotte noire et profonde. Non, elle était en présence de ses collègues, des jeunes sans défense contre la menace...contre elle!

Jennifer s'éffondra au sol, prit d'un violent tremblement.

-Faut....faut que vous partiez....MERDE!Allez vous cachez!!! Embarrez-moi ici!!! Mais partez! Avant qu'il soit trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes]   La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:27

-Faut....faut que vous partiez....MERDE!Allez vous cachez!!! Embarrez-moi ici!!! Mais partez! Avant qu'il soit trop tard!

Zed comprit rapidement. Le nez qui s'allongeait, les poils qui poussaient, la réponse lui vint a l'esprit: Loup-garou. Tout les symptomes y étaient. Aussitôt, une dizaine de formule lui traversa l'esprit. Créer un mur, faire apparaitre une cage et autre lui parurent des solutions plausibles pour pouvoir s'enfuir, mais rien ne sortit de sa bouche. Il resta la, figé, les yeux fixées sur la monstrueuse créature en train de se former. Sa gorge se serra. Il ne pouvait pas. Il n'y arriverait pas. Totalement hagard, il observa sa probable mort se transformer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes]   La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, les étoiles vous parlent... et bien d'autres gens aussi [PV Deux premières personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts World :: Poudlard (RPG) :: 7e étage :: Tour d'astronomie-
Sauter vers: