Hogwarts World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts World

Venez, sorciers de ce monde, venez à Poudlard, là où votre seule limite est votre propre imagination!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde]   Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 5:54

Zed machonna le bout de sa plume, comme à chaque fois qu'il se retrouvait devant une impasse. Son nouveau mode de sortilèege aurait du, en théorie, marcher, mais rien a faire, ca ne fonctionnait pas. Il avait refait ses calculs, qui s'étaient avérés exact. Il devait manquer quelque chose, une inflexion de la voix, une parole, mais quoi?!?

En soupirant, il prit une toat et se mit à la manger en regardant autour de lui. Les quatres tables étaient pleine. N'étant pas de nature a aller vers les autres, Zed n'avait pas beaucoup d'amis. Cependant, tout le monde savait qu'il était un génie et tout le monde venait tout le temps lui pauser des questions.

Il avala le reste de sa tranche de pain beurré et ouvrit son livre. Ca ne devait pas être si compliquer. Ca faisait des mois qu'il travaillait sur ce projet, des mois qu'il lisait sur le sujet de la composition de la magie et sur le fonctionnement des baguettes magiques (pour le besoin de la cause, il avait du voler ce livre avant les vacances dans la section interdite) mais rien a faire. Bah, il allait finir par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Swan

Ketty Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2011

Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde]   Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:36

Miam, miam, un bon café, ce dit-elle. Ketty colla ses mains gelées sur les côtés de sa tasse afin de les réchauffer. Ce moment de la journée était décidément son préféré. Un bon café vanille française avec sa douce couleur brune chocolaté et son arome subtile de vanille et de café. Ketty sourit en se disant que c'était la meilleure potion jamais inventer par les moldus (xD).

Il était tôt, mais la grande salle était déjà bondée. C'était toujours ainsi, les premières semaines d'école. Tout le monde était impatient de commencer les cours. De toute évidence, ça ne durait jamais. Les mains assez réchauffées, Ketty se leva de la table des Serpentards, pris son sac rempli de livres et décida qu'il était temps d'aller en rechercher quelques uns à la bibliothèque, sa réserve commençait cruellement à s'épuiser.

C'était très difficile de se mouvoir. Les élèves se bousculaient ici et là, sans jamais faire attention aux autres autour. Le café d'une main et son sac de l'autre, Ketty était presqu'arriver à la porte qu'un élève la bouscula violement sur le côté. Elle tomba lourdement à terre, ses livres tout éparpillé sur le sol. Ketty murmura quelques jurons avant de commencer à ramasser ses livres. Quelques uns s'était un peu salit. Mais ce n'est qu'en entendant le cris de l'élève de serdaigle sur lequel elle était tombé qui lui fit comprendre que ses livres n'étaient que de moindre importance.

La jeune fille se leva timidement, réalisant l'empleur de ses dégâts. Elle avait renverser tout son café brulant sur les pages de parchemin de l'élève. Ketty était sans voix, la gêne lui remontant aux oreilles, les teintant en rouges vifs.

-Oh mon dieu..., dit-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29

Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde]   Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 12:22

Rogue traînait, comme à l'habitude, dans le dortoir des garçons. La nuit dernière, il s'était couché très tard afin de pauffiner son sortilège de blessure. Il n'était pas encore parfait, mais encore quelques jours et cela devrait suffire. En ce moment, [il l'avait testé] l'enchantement ne fait que briser l'épiderme de la victime et ne se rend pas jusqu'à l'os. Mais bon, il continuerait ses recherches plus tard. Lorsqu'il se leva, il regarda par la fenêtre, comme à l'habitude. Rien d'intéressant, il ne faisait pas très beau dehors. Il sortit tout de même prendre une marche, avec son habituel habit noir et sa cape volant au gré du vent. Il sortit de l'enceinte du château et alla se promener près du lac noir. Il aimait bien regarder dans ses profondeurs.

Même si cela constituait une de ses plus grandes peurs (les profondeurs des eaux), il adorait deviner ce qui pouvait bien se cacher à l'intérieur. Selon certaines rumeurs, des créatures monstrueuses s'y cachait. L'idée d'y être poussé ne l'enchantait pas vraiment, alors il remonta et revint dans le château. Sentant son ventre gargouiller, il prit place à la table des Serpentards. Il mangea des toasts quand il sentit quelque chose lui picoter le ventre. Il regarda et y vit sa baguette. Il avait dormit avec et avait oublié de la ranger. Bon, pas grave, il ira la porter plus tard. Puis, il entendit un vacarme provenant derrière lui. Il se retourna et vit la scène: une jeune fille avait fait un dégât énorme sur les feuilles de parchemin d'une autre. Rogue sourit, se leva, pointa sa baguette vers les parchemins et prononça les mots suivants:

-Recurvite!

Les taches de café se dissipèrent peu à peu du parchemin et par le même fait, par terre. L'autre fille qui avait reçu des dégâts sur ses parchemins regarda la jeune fille, puis Rogue et partit, en furie. Ah.. Que les gens sont de mauvaise humeur aujourd'hui! Elle n'a quand même pas fait exprès pour échapper son café... Et puis, il est nettoyé son café, Severus a tout fait! Elle n'a pas à se plaindre! Elle doit être une snob de Griffondor... Sirius et James sont en train de transformer complètement les valeurs de cette maison... Elle était supposé être respect et courage.

Ouais, quel courage ils ont ces deux là! N'importe quoi. Ils ont même pas leur place dans Poudlard, point à la ligne. Il voudrait bien en parler à Dumbledore, mais Sirius et James sont considérés comme des anges aux yeux des professeurs, ce qui laisse Rogue sans arme contre eux. Il devra donc se débrouiller seul... Revenant au moment présent, Il se retourna vers la jeune fille. Elle faisait mal à voir, avec ses oreilles tout rouges. Il la regarda longuement avant de supposer qu'elle était dans Serpentard. Puis, Rogue dit:

-Sa va? Rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde]   Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 12:46


Zed jubilait. Il était a deux doigts de trouver la solution, il le sentait. Il avait redécomposer les sortilèges en plus petite partie afin de comprendre. Et il y était. Il allait y arriver, il allait finir ses calculs lorsqu'une immense tache de café se forma sur ses papiers et sur ses livres, et s'étendit jusqu'au papier de sa voisine.

-Non non non non non non non non NON! (creshendo)

Il se leva et figea. Dans les moments de stress, il ne savait jamais comment réagir. Ce fut un autre éleve de serpentard qui lui sauva la vie:

-Recurvite!

Il resta encore un autre moment figée, puis se détendit. Sa recherche était sauvé. La fille a côté de lui se leva et partit, frustré. Zed regarda l'inconnu, qui avait le nez graisseux.

-Merci.

Puis il figea de nouveau. Il avait perdu le fil de ses pensées. Il regarda ses feuilles. Il ne comprenait plus grand choses a ce qu'il avait fait. Ca lui prendrait au moins un bon deux heures pour réussir a retrouver ce qu'il avait écrit.

-Merde.

Il sortit sa baguette, furieux, et la pointa sur la folle au café.

-Tu va me le payer...
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Swan

Ketty Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2011

Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde]   Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:08

Ketty était figée sur place, regardant l'immense dégât qu'elle avait causé.

-Non non non non non non non non NON!

La jeune fille se mordit la lèvre inférieur. Ces parchemins devaient être important.

-Recurvite!

Severus s'était approché et réparait le dégât. Les parchemins étaient tout propre maintenant.

-Sa va? Rien de cassé?
-Non, merci beaucoup.

Ketty se sentait tirée d'affaire, lorsque le serdaigle lui mis sa baguette sous le nez.

-Tu va me le payer...
-Mais.....je suis désolée, dit-elle dans un murmure, je n'est pas fait exprès...Et il est propre maintenant ton parchemin.

Sa gêne lui montait à la tête, l'empêchant de bien parler. Ketty regardait ses pieds. Le monde s'était comme arrêter autours d'eux et le silence régnait. Pourquoi ça lui arrivait toujours à ELLE de faire des conneries comme ça! La jeune fille tourna vers Severus un regard qui cherchait de l'aide, elle n'avait pas la force d'affronter quelqu'un toute seule. Elle n'avait JAMAIS été capable.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29

Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde]   Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:58

Severus sourit. Il aimait bien rendre service, cela faisait partie de lui. Si ce n'était que de lui, il offrirait ses services aux autres pour leur sortir du pétrin lorsque cela impliquait des potions ou des sortilèges, matières que Rogue exerçait très bien! En fait, son cours préféré était habituellement Défense contre les Forces du Mal, mais il n'avait vraiment pas un bon professeur, si bien qu'il devait s'enseigner à lui-même, car il n'était même pas foutu de bien leur expliquer la matière. Cela stressait Severus au plus au point, surtout avec les ASPIC qui s'en venait à très grand pas. Certes, c'était à la fin de l'année, mais cet examen constituait une partie intégrante du futur d'un sorcier, tout comme les BUSE en cinquième année. S'il échouait son cours de Défense, il ne pourrait pas ouvrir ses écoles spécialisées qu'il chérissait tant. Il pourrait se trouver un autre métier, mais au fil du temps, il s'était convaincu que c'était la meilleure option à envisager, car il était rétissant à travailler au Ministère, pour Rogue, sa ne lui convenait pas. Il avait besoin d'être avec des gens et de leur enseigner son savoir, il trouvait cela extrêmement gratifiant.

Voir des personnes réussir ou se sortir du pétrin grâce à vos conseils, c'était le plus beau des cadeaux. Il commençait déjà à l'école, comme ce qu'il venait juste de faire et l'autre fois, lorsqu'il avait donné du Felix Felicis à deux jeunes filles dans les toilettes de Mimi. Elles ne lui avaient pas demandé, mais il avait bien vu leur sourire à la vue de cette potion. Peut-être en fin de compte que Severus se cachait, qu'il avait une sorte de carapace, à cause de toutes les niaiseries qu'il se faisait dire. Il était perçu comme quelqu'un de mou, de pouille mouillé. En fait, il n'était pas du tout cela. Au contraire, il adorait les combats et les gagnait la plupart du temps. Son problème était qu'il n'avait pas l'audace de le faire, de passer par dessus sa peur de la réaction de la personne vers qui il se tenait. Sinon, vous pouvez être sûr, il y aurait longtemps que la réputation de Rogue en aurait prit un coup. Hélas, il n'était pas né comme cela et devait faire avec.

Sortant de sa rêverie soudaine, il entendit la parole du jeune homme. Pour qui se prenait t-il, de s'attaquer à une fille sans défense (Sans offense la! XD)? Il devait avoir des yeux comme Severus, celui-ci voyait bien que sa gêne montait en elle. Il détestait au plus au point ce genre de personne, qui faisait tout pour rabaisser les autres plus faibles qu'eux, pour ainsi se remonter et prendre le dessus. Non seulement, la personne était sans outil de réplication, car elle n'avait aucun moyen de se défendre, mais en plus, c'était une fille et une règle non écrite des garçons envers des filles disait de ne jamais s'attaquer à une femme, sauf lors d'un cas de défense obligée, lors de l'accord d'un supérieur ou lors d'un duel. Dans ce cas, et seulement dans ce cas, on pouvait en attaquer une. Il fixa du regard le jeune homme. Il ne lui disait rien, ce qui éliminait Serpentard et Griffondor. Il restait donc Pouffsouffle et Serdaigle. Il opta pour cette dernière, étant donnée l'arrogance et l'audace de celui-ci. Rogue sortit sa baguette et la pointa sur le gars, avant de dire:

-Euh... Pour qui tu te prends au juste? Si tu veux affronter quelqu'un, choisis donc quelqu'un à ton niveau, espèce de pourriture.

En disant cela, il sentit la haine passer entre ses dents, comme si, en disant cela, toute sa colère qu'il avait éprouvé envers les personnes qui l'avaient niaisé ou qui l'avaient maltraité sortait tout d'un coup. Il pensait évidemment à Potter, Black et leur bande, mais également à son père qui l'avait fait tant souffrir tant d'années. À cause de lui, il avait eu une enfance misérable, exécrable. En voyant ce garçon, ce souvenir lui avait remonté à l'esprit. Il foudroya du regard le jeune homme, tentant de créer un barrage entre lui et la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Flowright

Fye Flowright


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011

Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde]   Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:12

(Vous me dites si je dérange, j'effacerais allor mon post)

Fye s'occupait bêtement de ces propres préocupations. Il était venu ici pour ce détendre un peu, car il en avait assez de réviser tout le temps. Le jeune homme avait donc décider d'aller se détendre au soleil, mais comme l'air était froid à l'extérieur, il allait devoir se contenter des quelques fenêtres de la grande salle et du plafond immitant le ciel extérieur. De plus la faim le tourmentait depuis quelque temps et quoi de mieux que la grande salle pour se revitaillé avant le début d'une dure journée.

En entrant dans la salle il c'était aperçut que celle-ci était presque pleine et, malheur, il ne trouvait aucune place près d'une fenêtre. Frustré, il refit le tour de la salle pour enfin trouver une place. Il pressa le pas et s'y assis en vitesse. Il soupira de soulagement en sentant les rayons du peu de soleil qui se trouvait à l'extérieur sur sa peau. C'était nuageux, mais cela allait faire l'affaire. Il était tellement content qu'il ne remarqua pas le jeune homme assis à côté de lui. De toute manière, lui non plus ne semblait pas l'avoir remarqué puisqu'il paraissait perdu dans son monde ou plustôt dans l'étrange devoir sur lequel il planchait.

Pendant quelques minutes, tout était calme et la terre tournait rond jusqu'a ce que...

*SPLASH*

Le café avait voleter un instant dans les airs, comme suspendu avant d'attérir sur le pauvre élève de serdaigle. Fye ne pu réprimer un léger rire que l'autre n'entendis pas à cause de sont énervement. Enfin interesser par quelque chose, Le blondinet porta attention au reste de l'incident.

-Non non non non non non non non NON!
-Recurvite!
-Sa va? Rien de cassé?
-Non, merci beaucoup.
-Tu va me le payer...
-Mais.....je suis désolée, je n'est pas fait exprès...Et il est propre maintenant ton parchemin.
-Euh... Pour qui tu te prends au juste? Si tu veux affronter quelqu'un, choisis donc quelqu'un à ton niveau, espèce de pourriture.

Le jeune homme soupira, il n'aimait pas se mêler de ce qu'il ne le regardait pas, mais il se souvint de ce que sont père lui avait dit... Tu dois te faire plus remarquer... Il faut que tu devienne populaire si tu veux avoir une place au gouvernement plus tard! Les flowright ont toujours été d'imminent membre du gouvernement et il en sera toujours ainsi! Si tu veux qu'Evan reçoivent les traitements appropriés tu as intéret a bien te comporter...

Fye se crispa... Pas question de laisser sont jumeau mourir. Il tâcha de se détendre, s'agraffa son sourire sur le visage et s'approcha du Serdaigle. Il passa sont bras autour de sont épaule en y mettant une légère pression.

- Hey Zeddy-poo! Ce n'est pas une manière de séduire une dame!

Fye rigola comme un gamin, toujours en souriant. Il poussa même l'audace jusqu'a faire un clin d'oeil enjouer à la demoiselle. Cela allait peut être calmer les ardeurs des deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2011

Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde]   Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:08

Zed allait lancer un sortilege à la folle au café, lorsqu'un nouveau personnage arriva. En le voyant marcher vers eux de loin, Zed serra les dents. Fye... Zed savait de son père, qui travaillait au ministere, que Fye n'était pas bien traité, mais il savait aussi qu'il préferait CENT FOIS quand ce petit crétin restait discret. Malheureusement, il semblait avoir des passes ou il essayait d'attirer l'attention, et ca avait le don d'énerver Zed. Il arriva et passa son bras autour des épaules de Zed, ce qui était une très très mauvaise idée.

- Hey Zeddy-poo! Ce n'est pas une manière de séduire une dame!

Et il poussa même l'audace jusqu'à faire un clin d'oeil a la dame.


- Hey Fylle-ette! Si tu ne me lâche pas tout de suite, tu vas perdre tes dents.

Sachant que Fye était un excellent Legilimen, il imagina tout ce qu'il allait lui faire s'il ne lâchait pas tout de suite, mais alors la TOUT DE SUITE ses épaules.

Il lui sourit méchament, et comme il savait qu'il serait capable de faire tout ce qu'il imaginait, c'est a dire, faire apparaitre un éléphant sur lui, lui faire disparaitre tous ses os, le transformer en canard, le désartibuler, le faire vieillir de 104 ans et autres, Fye le savait forcément aussi, puisqu'il lisait dans ses pensées...

Revenir en haut Aller en bas
Ketty Swan

Ketty Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2011

Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde]   Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:37

-Euh... Pour qui tu te prends au juste? Si tu veux affronter quelqu'un, choisis donc quelqu'un à ton niveau, espèce de pourriture.

Severus ce mis entre l'élève de serdaigle et elle. Ketty remercia le ciel de ne pas avoir à affronter ça toute seule. Les joues toujours aussi rouges que deux tomates, elle glissa sa propre baguette dans sa main, au cas où. Elle ne voulait pas non plus paraître innocente et incapable de ce battre. Ketty aussi avait plus d'un tours dans son sac. Elle se préparait à rétorquer qu'un autre élève se mêla à la dispute.

-Hey Zeddy-poo! Ce n'est pas une manière de séduire une dame!
-Hey Fylle-ette! Si tu ne me lâche pas tout de suite, tu vas perdre tes dents.


Le garçon qui venait de parler avait les cheveux d'un blond presque blanc et son regard bleu perçant lui lança un clin d'oeil pendant qu'il enroulait son bras autours des épaules de l'élève, qui semblait s'apeller Zed. Ketty en perdit tous ses moyens, le rouge de ses joues lui remontant encore plus jusqu'à peindre son front de la même couleur.

Cet élève dégageait une très grande autorité et semblait très imposant malgré son air rieur. S'il pouvait l'aider dans son problème, tant mieux, mais il semblait plutôt piqué Zed au vif que le détendre. Certain, il détendait l'atmosphère par son grand sourire, mais ce n'était pas cela le problème. C'était ce Zed.

Ketty ne le connaissait pas, mais à vue de nez, il ne semblait pas facile à vivre. Elle c'était excusée non? Et puis, ce n'était qu'un accident! S'il voulait s'en prendre à quelqu'un c'était au type qui l'avait poussé et qui devait bien rire en ce moment. Soudain, sa gêne se transforma en un bouillon de colère qui prenait naissance dans sa poitrine. Comme un volcan près à exploser. Ketty avait rarement des excès de colère, mais là, pour qui ce Zed se prenait pour lui faire des menaces ainsi!

Ketty se mit aux côtés de Severus et pointa soudainement sa baguette sur la tête de Zed, avec un peu le même regard qu'il lui avait fait quelques secondes avant.

-Si mes excuses ne t'ont pas suffit, je me demande vraiment ce que tu me veux encore, tête de noeud!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29

Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde]   Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:54

Severus était à la fois content et fâché. Il était content de voir que Kelly se dégênait, car il avait déjà vu Kelly plusieurs fois, comme dans la salle commune et elle était toujours renfermée sur elle-même. Elle avait souvent de la difficulté à se défendre envers les autres lorsqu'elle se faisait niaiser ou agacer. Cette fois, pourtant, elle avait littéralement explosé devant le gars sur qui elle avait échappé son café et Rogue lui leva son chapeau pour cela. C'était très difficile de sortir de sa coquille et Severus s'y connaissait. Il avait passé la majorité de ses études à être renfermé sur lui-même, ne disant rien lorsqu'un prof lui demandait quelque chose ou lorsque quelqu'un lui parlait.

À chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un, c'était la même chose: une réaction se produisait en lui, faisant en sorte qu'il n'était pas capable de parler ou de dialoguer avec quelqu'un. Il avait vu plusieurs médecins qui n'avait aucune idée de ce qu'il avait. Il prenait des potions qu'il avait lui-même fabriqué, mais ce n'était que d'une très courte durée et ceux-ci n'étaient pas très efficace. Il dut donc faire plusieurs exercices avant d'apprendre à aprivoiser les autres et le fait que Ketty agisse ainsi lui avait remémoré sa jeunesse.

D'un autre côté, il était fâché. S'il y avait bien une autre chose qu'il détestait, mis à part de se faire niaiser, c'était qu'on se joue de lui. Il avait parlé et on l'avait ignoré, ce que Rogue détestait pertinemment. Si ce n'était de l'arrivé de ce garçon qui semblait son ami, il lui aurait jeté un sort pour le remettre dans sa poche. Il n'aimait vraiment pas qu'on l'oublie, encore moins lorsque cette personne est son ennemi. Ce genre de personnes serait habituellement dans Serpentard. Mais Severus savait qu'il n'y était pas, puisque son visage ne lui disait absolument rien.

**Mais c'est vraiment un morveux celui là! Qu'est-ce qu'il veut à cette pauvre Ketty... S'il ose la toucher, il aura affaire à moi. Et puis, de quel droit s'attaque t-il à des personnes étant plus jeune que lui? Les seuls personnes qui me dérangent vraiment sont Black et Potter, mais ils sont en septième année. Je n'accepterais qu'un plus jeune ne le fasse!**
Puis il y a aussi ce garçon. Il semblait très excentrique, avec ses yeux bleus, ses cheveux et son grand sourire. Personne n'était d'humeur à ce genre de plaisanteries, Rogue le premier. Il le regarda et dit:

-Bon bon bon... Tu viens rejoindre ton ami épais? Hé bien, tu lui feras le message de se tenir loin de moi.

Il regarda ensuite Ketty, avant de regarder le nouveau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde]   Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est reparti !!! [ToUt Le MoNdE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts World :: Poudlard (RPG) :: Hall :: Grande Salle-
Sauter vers: