Hogwarts World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts World

Venez, sorciers de ce monde, venez à Poudlard, là où votre seule limite est votre propre imagination!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et c'est reparti !!! [ToUt Le MoNdE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cumulus Magnus

Cumulus Magnus


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2011

Et c'est reparti !!! [ToUt Le MoNdE] Empty
MessageSujet: Et c'est reparti !!! [ToUt Le MoNdE]   Et c'est reparti !!! [ToUt Le MoNdE] I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:50

Ahhhh ! Enfin la rentrée. Depuis que Cumulus avait reçu son nouveau badge de préfet vers la fin de l'été, il n'avait pensé qu'a son nouveau poste, qu'aux nouvelles responsabilité auxquelles ils allaient être confronté durant sa dernière année à Poudlard. Il avait l'intention de prendre au sérieux son rôle de préfet, il voulait qu'au moins une fois durant sa scolarité poudlardienne (je viens d'inventer un nouvel adjectif ! ) que sa maison, les Poufsouffles, gagne la coupe des quatre Maisons. À chaque année depuis les trois dernières, ça été c'est condescendants de Serpentard qui l'ont raffler.

-Cette nouvelle année semble remplie de surprise et d'évènements nouveaux, se dit Cumulus, en regardant distraitement les nouvelles têtes, se faire couvrir une après l'autre par le Choixpot pour par la suite, être trié dans une des quatre maisons. Puis, se fut autour d'un petite fille, chétive et nerveuse mais avec un sourire chaleureux à prendre place sur le banc. Elle hésita un instant et regarda dans les yeux son frère.

-Aller, vas-y, tu peux y arriver Magnolia, je te supporte...

Le Choixpot à peine déposé sur la tête châtaine, de la même couleur que celle de Cumulus, son frère, cria : POUFSOUFFLE ! Son sourire devient encore plus grand, encore plus lumineux et c'est une jeune complétement transfornée qui arriva à la table et vint s'assoir à côté de son frère...

Le festin de la rentrée fut délicieux, émouvant. Les amis se retrouvaient après plus de deux mois d'absence, se racontaient leurs étés. Les bandes se reformaient, les club reprendraient vie bientôt. La vie aux château allait reprendre, avec ses joies, ses peines, ses rires...

À la fin du repas, tous les élèves, le ventre repu et le sourire fendu jusqu'aux oreilles allèrent dans les dortoirs respectifs. En cours de route, Cumulus commença déjà son nouveau rôle de Préfet et expliqua aux nouveaux arrivants, les détails de base de la maison ( réglements, mot de passe... etc )

Le lendemain matin, il descendit avec ses vieux amis et bien-sûr sa soeur qui ne le lâhchait pas d'une semelle à la grande salle pour un bon petit déjeuner, toujours aussi vertueux que les autres années. Il s'apprêta à manger du bacon, quand tout à coup, une voix familière, trop familière l'interpela. Il se retourna tranquillement appréhendant à qui appartenait cette voix si mielleuse et fatigante. Il l'avait complétement oublié, tellement heureux de son nouveau poste de préfet (et de capitaine de l'équipe de Quidditch ). S'il y avait eu une seule raison pour ne pas retourner à Poudlard cette année, cette raison se tenait devant lui, un rictus désagréable cousu au visage.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : ici

Et c'est reparti !!! [ToUt Le MoNdE] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!! [ToUt Le MoNdE]   Et c'est reparti !!! [ToUt Le MoNdE] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:49

Will était trop heureux que l'année de Poudlard recommence. Il ne se sentait bien que dans ce chateau qui lui servait d'école. Il avait donc rejoint, pour une sixième fois, la table des Griffondors pour y retrouver ses amis. Lorsque la distribution des nouveaux sorciers de l'école, le festin put enfin commencer. Comme à chaque année, William se remplit l'estomact comme un porc. Lorsqu'ils eurent tous terminé, chaque maison allèrent dans leur doritoire pour y passer la nuit. Will était comme toujours avec les cinq autres gars qui passèrent la moitié de la nuit à parler et dire des blagues.

Le lendemain, Will se rendit dans la grande salle pour prendre son déjeuner. Il s'était lever légèrement en retard et lorsqu'il arriva, il sentit une petite pression dans l'aire. Il y avait de la bagarre qui s'en venait. Il vit deux élèves qui ne semblait pas tout à fait heureux de se revoir. Il vola rapidement une toast et alla voir sa petite soeur, une poufsouffle, pour lui dire, la toast dans la bouche:

-Heille, votre préfet, il il va se pogner un fight?

Avant même qu'elle lui réponde, il lui secoua les cheveux et se dirigea vers Cumulus, qu'il connaissait surtout de nom. Il ne voulait pas se battre contre lui, mais plus l'empêcher de faire une gaffe. Lorsqu'il fut à côté de lui, il lui dit à voie basse:

-Cumulus, je comprenne que tu porte pas cette personne dans ton coeur, mais un combat n'est peut être pas la solution. Tu sais, je veux une bonne compétition pour le quiditch, et j'ai pas envie qu'on batte poufsouffle uniquement parce que t'aurais été renvoyer de l'équipe à cause de ce combat. Si tu te bats par contre, je t'aide, sa, c'est sur.

William regarda autour de lui. Quelle chance, aucun professeurs dans les alentours. Avec un peu de chance, si il y a de la bagarre, ils pourraient ne pas se faire prendre!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2011

Et c'est reparti !!! [ToUt Le MoNdE] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!! [ToUt Le MoNdE]   Et c'est reparti !!! [ToUt Le MoNdE] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:46

James avait assister à la cérémonie du choixpeau de manière très distraite. C'est que ce genre de soirée ne l'intéressait pas vraiment. Tout ces petits jeunes qui rentraient à l'école, il s'en foutait éperdument. Il aurait préféré être ailleurs. Par exemple avec ses amis, en train de marauder un peu dans le château, comme ils aimaient si bien le faire, ou alors aller embêter les filles, ou encore Severus Rogue, quoi que ça revienne au même, en fin de compte.

Durant la cérémonie, il repéra Cumulus. Celui-là ne payait rien pour attendre. Il le regarda quelques instants et finit par croiser son regard. En voyant que l'autre n'était pas spécialement heureux de le revoir, il lui adressa un sourire fendant. Il ne payait vraiment rien pour attendre. Il ne ferait rien aujourd'hui, trop de monde...Il attendrait son heure.

Le lendemain matin, il se rendit à la grande salle pour déjeuner. C'est en arrivant à cet endroit qu'il décida de passer à l'action. Il y avait peu de monde. Cumulus était là à manger tranquillement. C'était parfait. Il se dirigea vers le préfet, et pris soin de se placer silencieusement derrière lui.


-Alors Cumulus, on est de retour? Moi qui pensait que tu serais rester à pleurer chez toi cette année? Je t'ai manquer tant que ça?

Il ressentit vaguement les émotions de l'autre. L'excitation monta en lui. Il adorait se pouvoir qu'il avait sur les autres. Il adorait se sentir ainsi supérieur. Il s’apprêtait à continuer lorsque...


-Cumulus, je comprenne que tu porte pas cette personne dans ton coeur, mais un combat n'est peut être pas la solution. Tu sais, je veux une bonne compétition pour le quiditch, et j'ai pas envie qu'on batte poufsouffle uniquement parce que t'aurais été renvoyer de l'équipe à cause de ce combat. Si tu te bats par contre, je t'aide, sa, c'est sur.

James se retourna d'un bloc vers le nouveau venu.

-Non mais de quoi j'me mêle?




Revenir en haut Aller en bas
Cumulus Magnus

Cumulus Magnus


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2011

Et c'est reparti !!! [ToUt Le MoNdE] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!! [ToUt Le MoNdE]   Et c'est reparti !!! [ToUt Le MoNdE] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:18

-Alors Cumulus, on est de retour? Moi qui pensait que tu serais rester à pleurer chez toi cette année? Je t'ai manquer tant que ça?

Cumulus n'avait jamais été agressif ou impulsif, mais ce genre de phrase avait un effet explosif sur lui. Non seulement elle était provocatrice, mais surtout, elle provenait d'un élève de 6e et même pas de sa maison en plus ! Il se leva brusquement, sa soeur eut peur et la fourchette tomba par terre faisant un boucan du diable dans la Grande Salle, ou reignait un silence de mort, tous les yeux tournés vers Cumulus et James.

-Cumulus, je comprenne que tu porte pas cette personne dans ton coeur, mais un combat n'est peut être pas la solution. Tu sais, je veux une bonne compétition pour le quiditch, et j'ai pas envie qu'on batte poufsouffle uniquement parce que t'aurais été renvoyer de l'équipe à cause de ce combat. Si tu te bats par contre, je t'aide, sa, c'est sur.

C'était son ami William des Gryffondor qui vint à sa rescousse. Même avant son intervention, Cumulus n'avait pas l'intention de frapper James. Il n'avait jamais été violent, et n'avait jamais rien réglé avec ses poings, mais ce que lui avait dit William le rassura et le calma un peu.

-Tu veux que je me fâche, James ? C'est raté parce que j'ai vraiment pas l'intention de te frapper. Va retourner t'assoir à ta table, je vais parler plus tard avec le préfet de ta maison.

Sur ce, il remercia William et s'assis à côté de sa soeur, qui était paralysée. Il la rassura en la prenant dans ses bras et se remis à manger comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti !!! [ToUt Le MoNdE] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !!! [ToUt Le MoNdE]   Et c'est reparti !!! [ToUt Le MoNdE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti !!! [ToUt Le MoNdE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et dire que la matinée commencait si bien... [Tout le monde]
» Les fantômes savent tout... suffit de leur poser les bonnes questions [Ailydis & Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts World :: Poudlard (RPG) :: Hall :: Grande Salle-
Sauter vers: